|
|
|
|
Bonjour chris56,
Je souhaitais simplement savoir si tu avais réussi à te dépanner, car je suis dans le même cas que toi. Merci
|
Bonjour Philippe,
Pour ma part, je n'ai toujours pas la solution et je n'arrive pas à la trouver sur le net Je suis toujours preneur, à bon entendeur salut Julien |
Re,
Je pense voir un élément permettant d'avancer un peu dans la résolution de la panne en question: Il semblerais qu'il s'agisse d'une erreur de configuration au niveau du serveur virutel SMTP. Je creuse et tiens au courant Julien |
Ca y est, ca remarche !!!
Voici l'erreur: Il faut aller dans les propriétés du serveur virtuel SMTP (Console Exchange) Puis aller sur l'onglet "Accès", "Relais" Puis il faut autoriser l'adresse IP du serveur, et surtout ne pas faire comme moi, renseigner ce champ par l'adresse de bouclage (127.0.0.1). Appliquer Puis redémarrer le service Fax, puis redémarrer le serveur ! Si après ca cela ne marche toujours pas, le conseil de microsoft à été de déinstaller tout les composants du service de fax, de redémarrer le serveur, puis de le réinstaller. Voilà ! J'espère que come pour moi cela vous aidera !!! Bye Julien |
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser de ce message et fax ne partent toujours pas par mail. Quelqu'un a une idée svp. Merci |