Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir tout ce qu'on peut brancher sur du pci 1x, si on peut faire du sli avec.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PCI 1X » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Qu'est ce que le bus PCI ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...
802.1X/EAP VoirIntroduction à 802.1X Le standard 802.1x est une solution de sécurisation, mise au point par l'IEEE en juin 2001, permettant d'authentifier (identifier) un utilisateur souhaitant accéder à un réseau (filaire ou non) grâce à un serveur...

1

webernard, le 12 jun 2008 à 10:12:12

Salut,

PCI, PCI-Express

voilà, pour du SLI, faut du PCI-Express sur une carte mère SLI-Ready, c'est à dire conçue à cet effet

Répondre à webernard

2

marcmarais, le 12 jun 2008 à 10:13:45

Bonjour,

déjà, je te conseille de lire PCI-Express

tu parles de SLI, donc de cartes graphiques, il faut du PCI Express X16 à 164 connecteurs pour cela

Répondre à marcmarais

3

Grand pilote, le 12 jun 2008 à 10:49:41

J'ai lu, mais sa me dit pas ce que je peut brancher dessus.

Répondre à Grand pilote

4

marcmarais, le 12 jun 2008 à 10:54:33

Sur un bus PCI , on branche des cartes PCI :)
carte son, carte réseau, carte WiFi, carte controleur (USB, FireWire, SATA, ...)

Sur bus PCI Express, on branche des cartes PCI Express, il suffit de lire la doc des fabricants

Pour ce genre de questions, il y a les moteurs de recherche...

Répondre à marcmarais

5

webernard, le 12 jun 2008 à 10:57:44

"Le connecteur PCI Express 1X possède 36 connecteurs et est destiné à un usage d'entrées-sorties à haut débit :"

"Le connecteur PCI Express 16X possède 164 connecteurs, et mesure 89 mm de long et a vocation à servir de port graphique :"

ça sert à quoi qu'on donne des liens, si vous prenez pas la peine de lire correctement... ?

Répondre à webernard

6

Grand pilote, le 12 jun 2008 à 11:01:10

Merci

Répondre à Grand pilote

7

webernard, le 12 jun 2008 à 11:02:51

Grand pilote, si on a répondu à tes question, tu voudras bien mettre "résolu" ci dessous, merci

Répondre à webernard

8

Grand pilote, le 12 jun 2008 à 11:07:24

OK

Répondre à Grand pilote