Posez votre question Signaler

PCI 1X [Résolu]

Grand pilote 5408Messages postés 11 juin 2008Date d'inscription 28 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2008 à 11:07
Bonjour, je voudrais savoir tout ce qu'on peut brancher sur du pci 1x, si on peut faire du sli avec.
Lire la suite 

PCI 1X »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

PCI, PCI-Express

voilà, pour du SLI, faut du PCI-Express sur une carte mère SLI-Ready, c'est à dire conçue à cet effet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

déjà, je te conseille de lire PCI-Express

tu parles de SLI, donc de cartes graphiques, il faut du PCI Express X16 à 164 connecteurs pour cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai lu, mais sa me dit pas ce que je peut brancher dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur un bus PCI , on branche des cartes PCI :)
carte son, carte réseau, carte WiFi, carte controleur (USB, FireWire, SATA, ...)

Sur bus PCI Express, on branche des cartes PCI Express, il suffit de lire la doc des fabricants

Pour ce genre de questions, il y a les moteurs de recherche...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Le connecteur PCI Express 1X possède 36 connecteurs et est destiné à un usage d'entrées-sorties à haut débit :"

"Le connecteur PCI Express 16X possède 164 connecteurs, et mesure 89 mm de long et a vocation à servir de port graphique :"

ça sert à quoi qu'on donne des liens, si vous prenez pas la peine de lire correctement... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grand pilote, si on a répondu à tes question, tu voudras bien mettre "résolu" ci dessous, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PCI 1X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook