Posez votre question Signaler

Ifrance hebergement

-NaNy- 224Messages postés 10 juin 2008Date d'inscription 1 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2008 à 11:31
Bonjour,
voila, j'ai un probleme avec l'hebergeur ifrance, je souhaite héberger un site personel que j'ai fait avec dreamweaver et lorsque j'essais de visualiser mon site, ils me disent que mon site est en construction et de mettre le fichier index. Mais, étant complètement débutant, je ne sais pas du tout ou trouver ce fichier index... si quelqu'un pouvait m'aider , me dire comment le mettre, je lui en serait très reconnaissant :) merci
Lire la suite 

Ifrance hebergement »

22 réponses
Réponse
+0
moins plus
En fait pour que sonte marche il faut que ta page d'acceuil soit nommé index sinon il ne pourra pas l'afficher
-NaNy- - 12 juin 2008 à 10:59
www.version.dofus.ifrance.com
-NaNy- - 12 juin 2008 à 11:01
mais il ne marche pas o fé c'est www.dofus.version.ifrance.com
bloodyweld-NaNy- - 12 juin 2008 à 10:37
//
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi il a tout l'air de ne pas trouver l'index, puisqu'on ne tombe même plus sur "page en construction".
-NaNy- - 12 juin 2008 à 11:27
je sais pas xD
bloodyweld - 12 juin 2008 à 11:29
J'ai lu que ça pouvait être le cas.
Je te conseille donc d'attendre un peu.
Peut être 24h ou plus pour voir.

Désolée sinon je vois pas ce que je peux faire de plus pour toi >.<
-NaNy- - 12 juin 2008 à 11:31
merci beacoup de m'avoir aider pas grave je vais attendre

ehh oui l'internet c'est pas facile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ifrance hebergement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?