Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Plantage pendant les jeux avec 8800GT 512 [Résolu]

Bl4d3`` 16Messages postés 12 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2008 à 09:40
Bonjour,
Je viens poster ici, pour essayer de trouver des réponses a mes questions.
Alor j'explique en détaille ma Config qui dates du 06/06/08:
Windows xp pro Sp2 32bit
Carte mère Asus P5K PRO
Processeur Q6600
Carte Graphique Asus 8800Gt 512mo
Mémoire 1 barrette de 2Go kingston de pc 6400
alimentation 600watt
2 DD: 1 DD de 120 Go serial ata; 1 DD de 260 Go IDE
1 Lecteur Graveur dvd.
Carte sons rajouté Hercules 5.1, j'ai désactiver ma carte sons integrer a partir du bios
Alors ma question est pourquoi quand je lance un jeux, mon pc bloque, defois sa ne fais rien pendant quelque minute et paff sa bloque ( sa bloque l'écran avec le sons qui suis avec). Défois, quand je lance le jeux, en allant dans mes option sa arrive a bloqué, alors je fais retour windows sa arrive a passé, mes sinon quand ces bien bloqué je peux plus rien faire, je suis obligé d'appuyer sur le bouton reset.
(style de jeux comme counter strike, day of defeat...)
Ma carte graphique a été mise a jour, mon direct x est a jour aussi, on ma dis de mettre a jour le bios de ma carte mère aussi, au début je pensais a ma memoire ram, j'ai fais le MEMTEST, il n'y a rien de detecter, changer de slot ces toujours pareil.
J'espère avoir de vos réponse merci.
Lire la suite 

Plantage pendant les jeux avec 8800GT 512 »

21 réponses
Réponse
+0
moins plus
je pense que c un problem de carte graphique ou de procecceur
en fait t'as qoi comme prcecceur ( intel dual core ou core 2 duo ...)
Bl4d3``- 12 juin 2008 à 10:04
j'ai un intel core 2 Quad
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sois ton disque dur et plein sois c ta carte graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien mon disque dur a été formater pour tous les nouveaux systèmes, j'avais aussi un doutes sur ma carte graphique, Sinon quand je joue ces nikel, je ressent aucun lag, ces simplement quand sa bloque.
Puisque la carte c'est une bonne carte graphique, sa peux être un defaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre que c le vantilateur de ta carte graphique c fort possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je pouvais en savoir plus serais bien merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien sa me parait bizarre, le pc est tous neuf, le processeur chauffe a 23°c la carte graphique je ne ces pas combien, j'ai rien overckloker, sa plante sur un vieux jeux s'il faut changer le ventillo, sa me parait bizarre, j'ai une tour Antec nine hundred dont la carte mère régule la température a ces besoins
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon chaque carte graphique puisante possede un mini vantilateure pour la rafrichir quand elle commence a se fatiguer
puis que ta carte graphique fait marcher les puisant jeux ca veut dire que elle marche coreectement mais apres quelque minutes elle bloque et ca veut dire quelle est fatiguer et elle n'ya pa un vantillateure pour la rafréchir alors elle ne peut rien faire et elle se ploque
c la seul possibilite alors tu dois changer le vontilateur ou toute la cate graphique
biloutch- 12 juin 2008 à 15:45
comment ?

quelle mannipulation
je sais pas rentrer dans le bios....
et surtout si j'y arrive que faire parès ?
sopran1993- 12 juin 2008 à 15:52
en fait je n'ai que 15 ans et je t'ai aider avec tous ce que j'ai pu
c possible mais ché pa comment desolé
biloutch- 12 juin 2008 à 15:53
merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok bien si ces cela j'essayerais de voir avec ma tour dans le magasin sur place, vue que ces garantie, ces quand même un gros venitillo qu'il y a dessus, ces pris en garantie, il devrais me resoudre ceci, j'espère.

Si vous avez d'autre idée n'hésiter pas a m'en donné merci a toi sopran1993.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien mec et bonne chance
Bl4d3``- 12 juin 2008 à 16:57
dimoi, je revien sur mon sujet, la personne au magasin m'avais dis d'essayer de mettre a jour le bios de la carte mère, est-il normal que mon cpu est augmenté en temperature, avant c'etait 25°c et maintenant ces 43°au repos, quand je lance un programme sa monte a 50°C, mes mon problème n'etant toujour pas résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problème resolu, c'etait ma memoire qui ne correspondait pas, alor ducoup on ma mi 2 fois 1go en corsair et là niquel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plantage pendant les jeux avec 8800GT 512 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?