Beneton Movie GIF EN FRANCAIS

Fermé
biquet93 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 12 juin 2008 à 09:31
 lelirose - 14 juin 2010 à 19:39
Bonjour, A TOUS
COMMENT METTRE Beneton Movie GIF EN FRANCAIS SALUTATION
A voir également:

2 réponses

Pourquoi ''Beneton movie gif on the web'' annonce qu'il est en Français alors qu'il est en Anglais ? Peut on palier à ce manque de tact,ainsi qu'a ce mensonge
1
Je suis de ton avis, l'anglais et moi nous sommes fachés à vie, et j'aimerais bien savoir moi aussi pourquoi un tel mensonge, car une fois l'avoir télécharger, je le désinstalle puisqu'il est en anglais.
Ca ne leur sert pas à grand chose de nous dire cela, je ne comprends pas non plus....
0
vulcan58 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 1 > décibel
15 mars 2010 à 13:55
BONJOUR,

Je viens de télécharger ce logiciel et il est TOUJOURS EN ANGLAIS. Ça devient soulant ces mensonges à répétition. Il faut arrêter de nous prendre pour des débiles. . . .
0
vous avez raison je ne suis pas un boss en angalais et il ne sert donc a rien une fois telecharger puisque que l'on ne comprent rien
0