Posez votre question Signaler

Beneton Movie GIF EN FRANCAIS

biquet93 28Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juin 2010 à 19:39
Bonjour, A TOUS
COMMENT METTRE Beneton Movie GIF EN FRANCAIS SALUTATION
Lire la suite 

Beneton Movie GIF EN FRANCAIS »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi ''Beneton movie gif on the web'' annonce qu'il est en Français alors qu'il est en Anglais ? Peut on palier à ce manque de tact,ainsi qu'a ce mensonge
décibel - 18 sept. 2008 à 10:00
Je suis de ton avis, l'anglais et moi nous sommes fachés à vie, et j'aimerais bien savoir moi aussi pourquoi un tel mensonge, car une fois l'avoir télécharger, je le désinstalle puisqu'il est en anglais.
Ca ne leur sert pas à grand chose de nous dire cela, je ne comprends pas non plus....
vulcan58- 15 mars 2010 à 13:55
BONJOUR,

Je viens de télécharger ce logiciel et il est TOUJOURS EN ANGLAIS. Ça devient soulant ces mensonges à répétition. Il faut arrêter de nous prendre pour des débiles. . . .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous avez raison je ne suis pas un boss en angalais et il ne sert donc a rien une fois telecharger puisque que l'on ne comprent rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Beneton Movie GIF EN FRANCAIS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?