Rechercher : dans
Par :

Problème compilation - type non défini

mois, le 12 jun 2008 à 09:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon problème j'ai 'créé' un bouton recherche sous access car mon appli est sous access, mais lorsque je compile mon application j'ai une erreur, voici mon code vb

Private Sub BtrecherchePO_Click()

Dim req, req1 As QueryDef, rst, rst1 As Recordset <--------------------------- Erreur(s)
Dim test As Boolean
Dim reponse As String

'Initialisation du test
test = False

'Boucle si erreur de saisi on recommence
Do
'Saisir le code Matériel que le demandeur fourni
var = InputBox("Entrez le code matériel", "Recherche code")

'Test si le bouton annuler est cliquer ou rien n'a été rentrer dans var afin de quitter
If vbOK = -1 Or var = "" Then
test = False
'Sinon on effectue le traitement
Else

'Initialisation de la requete appelée
sSQL = "Recherche poste avec paramètre code"
'Ouverture du recordset
Set req = CurrentDb.QueryDefs(sSQL)
'Entre le paramètre de la requête
req![Entrez le code] = var
Set rst = req.OpenRecordset()

'Test si le recordset est vide
If (rst.EOF And rst.BOF) Then
test = True
MsgBox "Code Matériel erroné", vbOKOnly + vbCritical, "ERREUR"
'Si c bon alors on effectue le traitement
Else
'Affectation a des variables du contenu des colonnes
TEMP = rst![Code Poste]
temp2 = rst![Service]
temp3 = rst![poste.libellé]
'MsgBox temp, vbOKOnly

'Inscription dans la fenêtre texte box descrption fiche de l'information du PO
Description_Fiche.Value = Description_Fiche.Value & Chr(10) & "Poste : " & TEMP & " dans le service " & temp2 & " sur " & temp3 & Chr(13)

'Passage du test à faux car on a trouver un PO
test = False

'Demande si l'utilisateur veut ou non inscrire des informations sur le matériel incriminer dans la texte box
reponse = MsgBox("Le Problème est-il dû à un matériel?", vbYesNo + vbInformation, "Orientation")
'Si la reponse est possitive
If reponse = vbYes Then
'ouvre le formulaire Resultat
DoCmd.OpenForm ("Résultat")
End If
End If
' Fermeture du Recordset
rst.Close
End If

Loop Until test = False Or var = "0"
End Sub

alors si quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème compilation type non défini » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Collection CommentÇaMarche.net