Rechercher : dans
Par :

Mozilla firefox actualisation sans arret

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 08:18:00 stormfools, le 12 jun 2008 à 06:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise mozilla firefox depuis des années et là je me trouve face à une impasse. Je n'arrive pas à ouvrir certaine pages car elle se réactualise sans arrêt c'est à dire que la pages ne peux s'afficher comme si je cliquait tout le temps sur actualisé la recherche ne s'arrête pas.

En mode sans échec tout marche !

J'ai donc désinstallé tout les modules mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait il une idée ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « mozilla firefox actualisation sans arret » dans :
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

sAcRoD, le 12 jun 2008 à 07:55:26

Désinstall firefox , vide la cache , vide le dossier cookie et réinstalle la dernière version ensuite installe t'es modules un par un et fait a chaque fois un test sur le site qui déconne, si au bout du troisième module et du troisième redémarrage de firefox ça ce remet a planter c'est que ça vient du troisième module , au moins ;) donc recommence du début cette procédure ( cahe cookie firefox) et quand ça arrive au troisième module saute.

il faut refaire la manip autant de fois qu'il y aurait de module qui dévonne pour etre shr :(

PS/ désolé si je m'exprime mal ou brutalement c'est un peut trop le matin ;)

Répondre à sAcRoD

2

webernard, le 12 jun 2008 à 08:03:21

Salut, éventuellement désinstalle complètement firefox ( attention au mots de passes, marques pages, etc... )

pour désinstaller complètement firefox, il faut aussi supprimer son profil... ou en créant un nouveau profil :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3304 pratique gerer les profils firefox thunderbird seamonkey

voir aussi :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 852 firefox optimisation ameliorer les performances

Répondre à webernard

3

sAcRoD, le 12 jun 2008 à 08:14:08

Ah je savait pas ca :) merci de l'info ;) on en apprend tout les jours et même le matin, je vais peut être envisager de me lever tôt plus souvent ;D

Répondre à sAcRoD

4

stormfools, le 12 jun 2008 à 09:14:13

Merci de vos réponses, mon problème est résolu en fait j'avais déjà essayé de désinstaller puis réinstaller firefox mais je n'avais pas fait de désinstalle complète !

Voilà après la désinstalle j'ai supprimer tout se que je trouvais comme dossier firefox sous c:

merci bonne chance à tous
et vive la Volte

Répondre à stormfools

5

webernard, le 12 jun 2008 à 09:17:30

Oki, @ +

Répondre à webernard

6

sAcRoD, le 12 jun 2008 à 09:17:57

DE rien, et d'oublis pas de mettre que ton prob est résolu ;)

Enjoy !

Répondre à sAcRoD

7

webernard, le 12 jun 2008 à 09:23:37

Sacrod, pour mettre un problème en résolu, faut être inscrit, ce qui n'est pas son cas ^^

( mais j'ai déjà mis le post en résolu )

Répondre à webernard

8

sAcRoD, le 12 jun 2008 à 09:32:00

Ah ouais ? je savait même pas que l'on pouvait poster sans etre inscrit ^^ :) décidément j'apprends plein de truc le matin :)

je vais en faire plus souvent des nuit blanche CCM ^^

Répondre à sAcRoD

9

webernard, le 12 jun 2008 à 09:35:20

Oui, si le pseudo est pas en gras, la personne est pas inscrite/connectée , si le pseudo est en gras, la persone est inscrite/connectée et peut suivre ses discussions, mettre ses post en résolu...

Répondre à webernard

10

sAcRoD, le 12 jun 2008 à 09:40:22

Ok ok :) merci de l'info encore une fois :D

Répondre à sAcRoD

11

[o.o]REplay, le 26 jun 2008 à 23:41:38

Marquez les derniers messages comme résolus aussi dans ce cas :D

Répondre à [o.o]REplay

12

webernard, le 27 jun 2008 à 08:18:00

???