Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer de message perso MSN automatiquement

Mahaks, le jeudi 12 juin 2008 à 05:50:07
Bonjour,

Je cherche un moyen de changer mon message perso automatiquement sur MSN avec des phrases pré-enregistré au préalable.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? Avec MSN Plus il y a peut être un script qui peut faire ça.
Merci de me tenir au courant si quelqu'un à la solution.

A bientôt.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Mahaks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krispac, le jeudi 12 juin 2008 à 07:10:22
C'est pas peut-etre... c'est sur.

Messenger plus le fait, tu crée des statuts personnalisés avec des messages persos en conséquence (et tu peux les associer a des raccourcis claviers)
Répondre à krispac

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zineb, le vendredi 22 août 2008 à 14:25:09
wi biensure tu peux changer ton message perso mais a condition tu dois etre gentil avec tous les gents et sympa
Répondre à zineb
[msn] ? mon message perso en couleur :s ? (Résolu)Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? merci d'avance pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2020578-msn-mon-message-perso-en-couleur-s
[MSN]message perso en couleur?? (Résolu)bonjour quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus merci d avance la girafe www.commentcamarche.net/forum/affich-2208606-msn-message-perso-en-couleur
[msn] message perso en couleur (Résolu)bonjour à tous comment peut on mettre le message perso en couleur sur msn windows live? merci d'avance la girafe www.commentcamarche.net/forum/affich-2425538-msn-message-perso-en-couleur
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
Message perso d'MSN (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne connais pas le nom exact malheurement, j'ai des amis qui ont sa, mais c'est pas eux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767923-message-perso-d-msn
Msn (wlm) activer music en message perso (Résolu)Bonjour, juste un petit souci apapru brutalement: lorsque je coche "afficher ce que j'écoute" en message perso , pour mettre la music avec mon msn (enfin wlm), rien ne se passe...(rien ne s'affiche) le pb viendrait de msn ou de mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4345915-msn-wlm-activer-music-en-message-perso
[MSN] AutoMessage (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils sont hors lignes faire des automessages. Cet à dire que un message vient sans que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-847725-msn-automessage
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « Changer de message perso MSN automatiquement »