Rechercher : dans
Par :

Gadget google desktop

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 15:48:54 v1ncc, le 12 jun 2008 à 04:16:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je veux ajouter un gadget a la barre latérale de google desktop, soit l'horloge digitale rétro, un message me dit "package de gadget incorrect"... comment remédier a ce problème?

merci L'homme est un singe avec des clefs d'auto...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gadget google desktop » dans :
Télécharger Google Desktop Voir Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...

1

zz10², le 20 jun 2008 à 02:17:12

Essaye d'enlever l'horloge dans ta barre et de remettre ta nouvelle horloge

Répondre à zz10²

2

DURAS, le 20 aoû 2008 à 19:12:52

C'est ce gadget que je cherche celui avec l'horloge pouvez vous me dire ou vous l'avez trouvé ou m'envoyer le lien, ce serait gentil
merci

Répondre à DURAS

3

v1ncc, le 21 aoû 2008 à 15:48:54
  • +1

Je l'ai avec l'installation de desktop, mais il ne fonctionne pas... alors... L'homme est un singe avec des clefs d'auto. (Charles Patenau­de)
Si ton PC fonctionne, ... ben surtout, surtout, ne touche à ­RIEN! :P

Répondre à v1ncc