Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec mon compte d'utilisateur (win [Résolu]

Lil'D 14Messages postés 13 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juin 2008 à 00:43
Bonjour à tous,
J'ai un très gros problème ! Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimer l'un des 2 comptes qu'il y avait sur mon PC.
J'ai eu la mal chance de supprimer le compte administrateur, donc la je suis sur le compte "invité".
Mais voila le gros problème: je suis allé dans 1-la panneau de configuration 2- comptes d'utilisateurs: mais il y a plus l'option créer un nouveau compte
Si quelqu'un pourrait me venir en aide se serait génial
Lire la suite 

Problème avec mon compte d'utilisateur (win »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bsr

t vraiment sur de pas voir créer un nouveau compte ou changer le compte ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tente une restauration systeme et si ca marche pas passe en mode sans echec ou il y aura une session appelée administrateur qui demandera un password que tu est censé connaitre ^^
Lil'D- 12 juin 2008 à 18:48
Merci pour le "mode sans échec" !
C'est exactement se que je cherchais(sans faire de restauration) . . . après j'ai du me débrouiller mais sa allait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais de rien :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec mon compte d'utilisateur (win » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?