Rechercher : dans
Par :

Débit FTP bloqué

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 01:03:33 Zippo94, le 12 jun 2008 à 00:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un serveur FTP hébergé sous Vista, vous me demandez si je ne suis pas bête de ne pas le faire sous Unix. Je suis en train de me familiariser avec l'OS.
Les débits sont bloqués à 96.7 kb/s exactement au total et est divisé ensuite au nombre de personne connectées.
J'ai déjà régler les paquets QoS mais j'ai simplement fait Désactiver. Le problème ne vient pas du réseau même si il y a une forte densité de téléchargement, ce n'est pas normal que le débit soit constamment bloquer aux environs de 100 kb/s quoi qu'il arrive.

Windows bloque-t-il quelque part?
Merci d'avance! =D

Z!pp0.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Débit FTP bloqué » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

jee pee, le 12 jun 2008 à 00:45:21

Salut,

ce n'est pas un blocage de ta ligne adsl , le débit n'étant pas le même dans les 2 sens ?

le debit classiquement est élevé d'internet vers chez toi (download) mais faible de chez toi vers internet (upload)

cdt

Répondre à jee pee

2

Zippo94, le 12 jun 2008 à 00:50:25

Je te remercie pour ta rapide réponse. Si je comprend bien, c'est ma bande-passante montante qui fait effet! Free devient vraiment médiocre. Merci encore jee pee. ;)

Répondre à Zippo94

3

jee pee, le 12 jun 2008 à 00:56:19

Non c'est une des caractéristiques de l'adsl A=asynchrone, le débit n'est pas le même dans les 2 sens

je suis aussi chez free, en download j'a 12Mb/s en wifi, 16 en ethernet et seulement 1Mb/s en upload

---

attention Mb = Méga Bits

je ne sais pas si toi tu ne parles pas de KB = Kilo Bytes qui est l'anglais pour octet

1Mb= 125KB = 125 Ko

Répondre à jee pee

4

Zippo94, le 12 jun 2008 à 01:03:33

Bien reçu! Je vais tout de même passez au Numéricable ou à la fibre optique. ;)

Répondre à Zippo94
Collection CommentÇaMarche.net