rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent concernant le trojan win32 monderb.ge

seniorette, le mercredi 11 juin 2008 à 23:24:07
bonsoir, mon pc est infesté par le trojan win32 monderb.gen et je n'arrive pas à m'en débarasser malgré mon antivirus securitoo de chez orange.. il m'indique bien qu'il y a effectivement ce virus et l'emplacement et me dis qu'il l'a supprimé mais il est toujours là. il doit être assez redoutable car j'ai mes mises à jour de mon antivirus désactivées ainsi que d'autres paramètres.. j'avais d'autres cochonneries comme antivirus 2008 qui m'a mis une belle pagaille mais j'ai réussie celui ci à l'enlever avec spybote.. mais le win32 il me l'a laissé...

que faire? je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas .. alors merci à ceux qui voudraient bien nous donner un coup de main...

amicalement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à seniorette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le mercredi 11 juin 2008 à 23:26:30
lu,

branche tous tes supports externes (clés usb, mp3...) ne les retire pas avant la fin du scan !
fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)

(coche toutes les cases à chaque fois) :
http://www.eset-nod32.fr/scanner.html

à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm

------
Ensuite une fois fini fait un rapport hijackthis :
http://www.01net.com/...

tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).

PS : Ne fermes pas le programme
Répondre à dorgane

2

seb, le jeudi 12 juin 2008 à 00:32:48
bonjour,

J'ai été infecté entre autre par ce virus. Pas moyen de l'enlever depuis 2 semaines en utilisant antvirus, antispyware et smirtfraudfix.

J'ai réussi à l'avoir en restaurant mon systeme avant la date de l'infection

gestionnaires des taches
executer
tape :msconfig
general
clique sur restaurer le systeme
choisi la date (avant la date de l'infection si tu la connais ou prends un délai long si tu le connais pas (quelques mois))

J'ai été impressionné par tous les virus et spywares qu'il y avait sur mon PC et que Norton IS a laissé passer....
Je te conseille d'utiliser Kaspersky en version d'evaluation ( 1 mois) et de lancer une analyse complète et avg antyspyware en version d'evaluation. Passe aussi spybot qui lui est gratuit.

Croises les doigts

Seb
Répondre à seb

3

seniorette, le vendredi 13 juin 2008 à 23:09:33
merci beaucoup aux membres qui m'ont donné ces conseils.. j'avais essayé toutes les solutions sans parvenir à enlever ce virus.. de ce fait j'ai demandé de l'assistance en ligne sur securitoo mon anti-virus.. ils m'ont donné l'adresse ou télégarger le patch de désinfection.. à la suite de cela j'ai refait une analyse manuelle dont le résultat n'est pas terrible du tout.. 16 virus dont je n'arrive pas à supprimer.. j'ai donc envoyé mon rapport et j'attend la réponse...

je vous tiens au courant..

amicalement

seniorette
Répondre à seniorette
Win 32 Rootkit; Gen et VBS MALWARE GEN Help!! (Résolu)Bonjour, j'ai recemment ete infecté par plusieur cochonnerie, en effet Avast detecte WIN 32 rootkit-gen [Rtk] WIN 32 adware-gen [Rtk] Win 32 PureMorph [Cryp] VBS Malware-gen JS: Redirector-b [Trj] WIN32 Trojan-gen {Other} j'ai windows Vista,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439099-win-32-rootkit-gen-et-vbs-malware-gen-help
Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu)Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob
PC infecté par TROJAN-DOWNLOADER.WIN 32.SMALL (Résolu)Bonjour, Mon Pc est actuellement infecté par 2 trojan-downloader.win 32.small.tnt. J'ai découvert celà en effectuant un scan en ligne via mon fournisseur d'accès Orange. Les 2 fichiers infectés sont: C:\Documents and Setting\ROCHETTE\Local... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806230-pc-infecte-par-trojan-downloader-win-32-small
Trojan Dropper Win 32 (Résolu)Bonjour RAV antivirus me trouve dans : C\Windows\Downloaded Programes Files\Live Service.inf-Trojan Dropper:Win 32/Slaif .A Comment faire pour le virer sachant que j'ai passé deux anti trojan emisoft et un autre sans résultat. Merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1109201-trojan-dropper-win-32
VIRUS WIN 32 TROJANO 2201 (Résolu)BONJOUR A TOUS , depuis 1 semaine, a chaque ouverture de net avast detecte un virus trojan intitule WIN 32 TROJANO 2201 impossible de le faire disparaitre il revient à chaque mise en quarantaine. une analyse sous avast le detecte je le mets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853306-virus-win-32-trojano-2201
Toutes les réponses pour « urgent concernant le trojan win32 monderb.ge »