Selon vous, quel est le meilleur logiciel pour contrer les pourriels.
Je suis présentement à l'essai avec Inboxshield et pour l'instant je ne suis vraiment pas impressionné.
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics :
Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés.
Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous :
ANTIVIR
AVAST
AVG
Gdata
Bit Defender
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace.
Il suffit de l'activer sur votre boite mails.
Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts
Avantages
Défauts
Comment faire un scan* ?
Lexique
Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante !
(Tous les mots possédant une “*” seront...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues."
http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Moi j'utilise InboxShield depuis la version 2.1 et j'en suis très satisfait... D'accord, il n'est pas parfait "out of the box" mais il apprend assez rapidement et devient de plus en plus efficace. Je le conseille fortement!