Bonsoir ou bonjour ShirHill,
Un grand remerciement,pour votre aide,je pense que toutes ses explications sont très claires, il faut être un peu nier et ceci est mon cas pour les Ko,mais sans me vanter dans ma dernière suposition j'ai bien demander s'il fallait modifier le paramétre,bien que je suis une femme,et que je ne comprends pas tout ces Ko,je suis monter a 2000,apparament ceci fonctionne,maintenant la musique en wav est parfaite,j'ai du la refaire au moins 10 fois,mais ceci est pas grave...,il y a peut-être encore un prôblème,je verrai demain Jeudi 10juin,parfois si le cd mis dans le pps est ranger dans son dossier,et que l'on visionne la diapo on dirait qu'il as fonctionnait temporérement !!! c'est a dire parfois on entends et des fois non? par contre si le cd est a coté pas de prôblème,il y a un hic ..
Chère SirHill,mille fois merci d'avoir pris le temps de répondre a mon appel,de Au secours ,j'ai tenu a en informer Lulu,qui par de sa question,nous avons fais connaissance par mail,nous nous envoyons réciproquement nos pps pour faire nos essais;
Vraiment remarquable vos commentaires encore merci,
A bientôt sincérement Clo (ps vous ne pouvez pas me donnez votre mail perso)!question d'avoir un plus beau courrier et aussi pour vous envoyer un de mes pps qui attendait leur musique depuis presque un an et oui...
Bye bonne journée & soirée Clo