Bonjour,
je viens d'acquérir une Carte Mère ASUS M3A.
Le pilote Audio HD du CD , ainsi que ceux téléchargés sont refusés (Echec de l'instal...Erreur 0xE0000227).
Merci de m'aider.
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ?
Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote :
Identifier le...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC100
Realtek ALC101
Realtek ALC200
Realtek ALC201
Realtek ALC202
Realtek ALC203
Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont :
Realtek ALC100
Realtek ALC101
Realtek ALC200
Realtek ALC201A
Realtek...
--Bonsoir ton xp est-il à jour car je vois que tu es encore sous explorer 6.0 alors que nous en sommes à la 7.0
la 6.0 a des failles importantes de sécurité à titre d'info...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
--Fait les mises à jour de ton xp ensuite essayes tes pilotes,les premières version d'xp ne prenaient pas certains matériels
mets toi ensuite en mise à jour automatique---à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)