rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb GTA vice city

ploui, le mercredi 11 juin 2008 à 22:41:59
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec GTA vice city :

- les personnages ne sont pas visibles

- windows m'envoie un message comme quoi "gta-vc.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." (le rapport m'indique ça : AppName: gta-vc.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: gta-vc.exe ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00279052)

en attente d'une quelconque réponse !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ploui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webradio13, le mercredi 11 juin 2008 à 23:39:44
As tu modifier le jeu (voitures, motos, maps etc...) ?
Si oui Désinstalle et réinstalle gta
en esperant t'avoir aider
@+ Webradio13 0_o
Répondre à webradio13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ploui, le jeudi 12 juin 2008 à 13:30:53
je n'ai rien modifier du jeu et j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le jeu et ca ne change pas !!!
Répondre à ploui
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Télécharger Yoono for Firefox 5.0.6Yoono for Firefox - Quand vous naviguez, pour communiquer avec vos amis et proches, le meilleur moyen est la messagerie instantanée. Cet outil...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « pb GTA vice city »