|
|
|
|
Bonjour,
Depuis maintenant quelques jours, il est impossible de me connecter sur n'importe quelle adresse msn de mon pc! Quand je clique sur connection, au bout de 2s le message suivant apparait
"La connection à windows live messanger a échoué car le service est temporairement accessible.. Code d'erreur: 80004005"
Alors que sur un autre pc sa marche ! Sa commence a m'énérver tout ça xD
J'ai déjà fais plusieurs recherches mais rien n'a fonctionné.. Voila ce que j'ai fais:
- Supprimé le dossier "MSN Messanger" dans "%appdata%\microsoft"
- Supprimé le dossier nommé par mon adresse Msn (j'ai même supprimé les dossiers des autres adresses enregistrer) dans "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts"
- Supprimé et réinstallé WLM ainsi que Msn Plus! avec un petit coup de CCleaner entre chaque étape.
Et toujours le même problème ! Faut avouer que c'est rageant xD
J'ai pensé que sa pouvait venir de mon pare-feu de Zone-alarm (Celui de Windows étant désactivé) mais même en l'arrêtant rien y fais, toujours ce code d'erreur !
SVP help me ! Merci =)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Salut !
|
Merci pour vos réponses rapides.
|
Répondre à emilie01
|
SALUT TOUS LE MONDE,
|
Salut , je peux pas me connecter sur msn, ils me disent nous n`avons pas pu vous connecter a msn ressayer ulterieurement j`ai regarder mon parfeu msn est une exeption et sa marche pas toujour j`ai windows xp et msn version 8.1 je peu po installer la dernier 8.5 il me dise in stalation echouer mais sur u ordi sa marche sauf sur mon ordi portable s.v.p aider moi
|