Film sur la 6

biloot47 - 11 juin 2008 à 22:36
 ludeb - 19 févr. 2019 à 03:50
salut je cherche un film qui est passé il doit y avoir 10 ans!
l'histoire:
un homme tue sa femme et la soeur de celle ci a des doutes!elle enquete et ne laiise jamais tombé ils ont des enfants et je crois que les grands parents ont la garde!lorsque la police arrive ils fouille et je me souviens que lorsqu'ils mettent du luminol dans la maison il y a du sang dans l'escalier partout!son corps n'avait pas été retrouvé.
c'est un telefilm en deux parties diffusé sur la 6 un soir.merci de votre aide car ca fait des années que je le cherche
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
11 juin 2008 à 22:40
salut biloot47 il doit s'agir du telefilm "au nom de la verité"
http://www.programme-tv.net/divertissement/910511-au-nom-de-la-verite/
0
non ce n'est pas celui la j'y ai cru quand il est passé il y a deux semaines mais non il etait plus long en deux partiesetil ne l'a pas tué chez lui comme celui que je cherche.merci
0
salormoun > biloot47
22 nov. 2011 à 19:15
tu as trouver le titre du film
0
ce téléfilm m'a marqué ! (par contre je me rappelle plus du titre), si je me souviens bien, à la fin de la première partie les grands-parents dorment dans la chambre de leur fille et ils sont révéillés par le luminol et les traces de sang partout dans toute la pièce, avec une musique assez effrayante comme les ricains savent si bien le faire !!!!!! ça fait au moins 15 ans de ça et je m'en rappelle encore !!!

si quelqu'un par hasard connait le nom de ce téléfilm ça m'intéresse aussi !!
0
Crevette > OLiDEL83
22 oct. 2017 à 00:52
Bonsoir avez vous trouvé je le cherche également merci
0
Bonjour,

ce film s'intitule « Au nom de l'enfant » (1991).
0