Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte SD ViaMichelin X960 ne foctionne plus

CHRIST - Dernière réponse le 10 déc. 2011 à 13:55
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m' aider car la carte SD de mon GPS ViaMichelin X 960
est vide à cause d'une mauvaise manipulation.
Pourriez vous m' envoyer une copie d' une carte identique à la mienne.
Je suis très embêter.
Merci d' avance pour votre aide.
Lire la suite 

Carte SD ViaMichelin X960 ne foctionne plus »

21 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut,j'ai les fichiers pour la carte de france.J'avais fait la même erreur,sauvegarde les après sur ton ordi.Je te donne mon adresse msn pour me contacter:vincedoualus@msn.com
bc91- 15 mars 2011 à 22:51
Bonjour est-ce qu'il est trop tard pour avoir les fichiers. Suite fausse manip je ne peux plus utiliser mis GPS. je vous remercie d'avance.
miss62 - 3 avril 2011 à 20:31
bonjour, peut on encore bénéficier des cartes merci d'avances
titours59- 10 déc. 2011 à 13:55
j'ai le meme probleme avec mon X970T, effacé par erreur ma carte sd. quelqu'un pourrait m'envoyer les fichers ( carte france). merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai le meme probème, ma carte sd x960 france est effacée...peut - tu me faire suivre le fichier
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai supprimé la carte d'Europe,

Peux tu m'aider à remettre mon GPS en fonction ?

Merci

CLAUDE
custer - 15 mars 2009 à 10:41
Bonjour, comme vous ma carte SD Europe a été effacée. Ce serait sympa de m'envoyer les fichiers pour la réinstaller.
ENZO1210 - 18 mai 2009 à 11:10
bONJOUR?

CARTE SD POUR X-960 EUROPE EFFACEE? POUURIEZ VOUS ME TRANSMETTRE LES FICHIERS SVP; MERCI BCP
erge423- 18 mai 2009 à 21:08
Bonsoir.
Tout est sur le DVD. Prends une carte SD 2GO neuve et suis la marche a suivre. Aide toi a cette adresse. erge423

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10331875 gps x960 viamichelin

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Esque tu a resolu ton probleme de gps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme resolu? j'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , moi aussi idem ma sd a ete formatee. Pourriez vous me faire parvenir les fichiers afin de refaire fonctionner mon gps. Merçi
erge423 - 1 mai 2009 à 07:55
Regarde a cette adresse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10331875 gps x960 viamichelin
J'ai eu un problème avec la carte et le GPS. J'y retrace ce que j'ai fait. Mais il faut le CD, car tout est dessus, et une carte vierge 2 go. Restore les fichiers du CD. Regarde bien le n° 2 (de l'adresse) car si la carte est vide ou si il manque quelque fichiers, "content manager" ne souvrira pas. Si tu ne suis pas cette procédure pas moyen de restorer la carte puis le PND. Puis suis ce que "skd " m'a fait faire. Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte SD ViaMichelin X960 ne foctionne plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?