Rechercher : dans
Par :

Outils système disparus...

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 15:41:14 kendoka15, le 11 jun 2008 à 22:28:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mes outils systèmes ne sont plus là, je les ai besoin, car mes haut parleur ne jouent plus, je n'ai plus l'icone du son... Aide mOI!

Salut^^ heheh c tout...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outils système disparus... » dans :
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Trouver des informations sur votre système VoirInformations système et Composants de la machine msinfo32 Ouvrez le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système. Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les...

1

lenicois2, le 11 jun 2008 à 22:30:43

Salut lance une restauration system a une date anterieur a ton soucis le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

2

kendoka15, le 12 jun 2008 à 00:04:24

C'est que j'ai auté beaucoup de virus et autres alors ca va ramener ceux là? et ca va efacer mes fichiers des derniers jours? Salut^^ heheh c tout...

Répondre à kendoka15

3

ORACLE, le 15 aoû 2008 à 12:49:50

Si tu n'as plus outil système tu peux créer un raccourci sur le bureau:
clic droit sur bureau/nouveau/raccourci tape ou tu copies et colle %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe tu auras un raccouci qui se nommera "rstrui" cliques dessus et tu pourras lancer la restauration .
Bon courage!
A quoi servent les connaissances si elles ne sont pas partagées?

Répondre à ORACLE

5

bapst, le 7 aoû 2009 à 10:17:53

Merci Oracle pour le raccourci, j'étais très ennuyé, et ça a fonctionné.
Un grand merci, merci, merci

Répondre à bapst

6

oracle, le 7 aoû 2009 à 15:41:14

Contente pour toi que ça ait fonctionné, n'hésites pas au cas où......:):)

Répondre à oracle
Collection CommentÇaMarche.net