Rechercher : dans
Par :

Le pointeur souris ne bouge plus (pad oui)

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 15:37:54 quine, le 11 jun 2008 à 22:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le pointeur de ma souris ne bouge plus sur mon pc alors que les klics gauche et droit fonctionne. la touche pad elle fonctionne parfaitement. j'ai changé de souris et le problème est le même. le pointeur marche 1 ou 2 fois puis se fige.
qui pourrait m'aider? merci beaucoup à l'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

a__b__i__r, le 11 jun 2008 à 22:10:43

L'anée derniere j'ai eu le meme problème mais quand j'ai changé de souris j'ai trouvé une solution! tu peux faire tous avec ton clavier !!
ou si ton problème est de pc alors tu dois allé à options du pc pour résolu le prob! ABIRRR!!
lii bgha bladi bghani w li krahha darlllllliiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhh

Répondre à a__b__i__r

2

hubo56, le 31 aoû 2008 à 12:27:52

Bonjour j'ai le même soucis que toi alors est ce que tu as trouvé une solution?Merci

Répondre à hubo56

3

medaral, le 31 jan 2009 à 15:05:24

Bonjour,
J'ai le même problème actuellement ! le pointeur ne se déplace plus alors que les touches dte/gche et la molette fonctionnet parfaitement
Avez-vous trouvé la solution ????
Merci d'avance,
Médaral.

Répondre à medaral

4

medaral, le 31 jan 2009 à 15:05:32

Bonjour,
J'ai le même problème actuellement ! le pointeur ne se déplace plus alors que les touches dte/gche et la molette fonctionnet parfaitement
Avez-vous trouvé la solution ????
Merci d'avance,
Médaral.

Répondre à medaral

5

R3D2, le 31 jan 2009 à 15:09:44

Si le changement de souris ne fonctionne pas; test un nouveau port banane deja. hehehe

Répondre à R3D2

6

medaral, le 31 jan 2009 à 15:37:54

Avec une souris à fil ça fonctionne bien. La souris bluetooth n'a pas de récepteur externe ; il est intégré directement au pc prtable (sony portable VGN-AW11M avec souris sony laser bluetooth VGPBMS33)

Répondre à medaral