|
|
|
|
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP! j'ai un ordinateur portable de la marque "Packard Bell". j'ai changer le Windows XP d'origine par la version " windows XP pro 64 bit " (version craker). j'aurai pas du le faire cette version marche tres tres mal! bref! depuis quelque temps mon lecteur CD "Graveur DVD±RW NEC ND-6650A Double couche".fonction mal, il lit pas tous les CD seul quelques un. c'est chiant! je ne peut pas changer de windows a cause de ce lecteur qui ne lit pas les CD d'instalation. qu'est ce que je peut faire pour resoudre mon problem! MERCI BEAUCOUP !
Configuration: Windows XP pro Firefox 1.5.0.12 Graveur DVD±RW NEC ND-6650A Double couche
Beh si tu peux pas lire les fichiers disque, re télécharge ton ancien xp (en crack)
|
Répondre à lord pi
|
Bon j'ai trouver une version windows XP Pro en ISO.
|
Alors, pour installer un .iso il faut un lecteur virtuel.
|
Ne fois qui redemare, bha tu devra supprimer les partion avec la touche S de ton clavier ( c'est ecrit ) puis une fois que tou es supprimer en recré une partion avec la touche C il me semble, ensuite apuyer sur la touche I ( je sais plus trop ) pour commancer l'instalation, une foi cela fais, tu aten 30 minute et ton pc et tous frais :) |
Bon, c'est la dernière propositions que je fais, après je vois rien d'autre a faire !
|
Bonjour à tous,
|