Rechercher : dans
Par :

Processus en trop au démarrage.

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 10:47:24 vacelus, le 11 jun 2008 à 21:54:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aurais bien voulus que l'on m'explique comment m'y prendre pour faire la manipulation qui consiste a enlever les processus qui me prennent de la puissance pour rien au démarrage et après Je sais que TROLL me l'avait déja fait faire et j'étais passés de 40processus actifs a 25.Merci

PC de marque SPIRE ,
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
NVIDIA GeForce 8500 GT (1024mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Processus en trop au démarrage. » dans :
Linux – REDHAT – Initialisation et services du système VoirL’objectif de cet article est : Décrire les fonctions du BIOS par rapport aux processus démarrage Décrire les fonctions du chargeur de démarrage Donner la liste des fonctions effectuées par le noyau au démarrage Indiquer les fonctions de...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

patatosaure, le 11 jun 2008 à 21:56:25

Bonjour :

Demarrer->Excecuter "msconfig"

Onglet Démarrage

Répondre à patatosaure

2

vacelus, le 11 jun 2008 à 21:59:12

Une fois a l'onglet démarrage que dois je faire ensuite? PC de marque SPIRE ,
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
NVIDIA GeForce 8500 GT (1024mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE)

Répondre à vacelus

3

patatosaure, le 12 jun 2008 à 10:47:24

Décocher les processus en trop et cliquer sur Ok.

Répondre à patatosaure