Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Commentaire Skyblog

liloue81 - Dernière réponse le 27 nov. 2008 à 13:43
Bonjour,
j ai un petit souci informatique
j aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour voir qui a laissé un commentaire sur un skyblog ??
cette personne a juste marqué son nom " ..." et j aimerai savoir si c'est possible grace a un logiciel ou un site internet ou n'importe quoi de retrouver qui est vraiment cette personne ? son prénom ou son adresse email quelque chose ???
Lire la suite 

Commentaire Skyblog »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
hi ca va
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba g le mm problème ke twa alor je ne pe pa te dire koi ke se soi tu ve kon fasse une discution ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vopudré avoir plus de commentaire sr mon blog mais pas d commentaire bidon comme les chiffre je ne les accepte pas merci de venir me mettre pleiiin de commentaire gros bizouuu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu moi jai presque le meme que toi moi je sai po comment moi je narrive po avoir les commentaire quon me laisse
et les ajouter je ne sai po comment faire
s4mydu25 - 23 nov. 2008 à 20:07
non on ne peut pas savoir
ninigeksin - 27 nov. 2008 à 13:43
on peut savoir vérifie ton admin.
Il te donneront:
Son adresse MSN
Et plein d'autres trucs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Commentaire Skyblog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?