Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer un compte hi5 svp?

nadiam, le mercredi 11 juin 2008 à 21:13:10
Bonjour,je me suis inscrite sans méfiance sur hi5,et j'aimerais supprimer ce compte car je recois trop de demandes d'amis et je veus juste ma faimille,ce site ne m'est donc d'aucune utilité.De plus il parait qu'il s'agit d'une arnaque et d'un piratage
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nadiam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coockie67, le mercredi 11 juin 2008 à 21:15:58
Bonsoir,
Voici un article de la FAQ concernant hi5 qui devrait te renseigner :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5721 hi5 spam
Répondre à coockie67
Compteur de hits (Résolu)bonjour, j'ai refait mon site (http://unesourisetmoi.teria.org) en changeant le contenu et j'y ai mis des économiseurs à télécharger. J'avais trouvé ceci pour compter les 'hits', cela fonctionne nickel en local avec easyphp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344601-compteur-de-hits
Supprimer compte Hi5-Mac (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un problème pour supprimer mon compte sur un site stupide Hi5 où je me suis fait avoir ce midi après avoir reçu une invitation à découvrir des photos qu'une amie avait mis sur ce site. En réalité l'amie n'avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127206-supprimer-compte-hi5-mac
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnemment de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Supprimer definitivement historique (Résolu)Bonjour, j'aimerais supprimer definitivement l'historique des pages web visites ,et meme qu'il n'y ai plus d'historique du tout.afin d'eviter que mes enfants aillent espionner tout ce qu'on a fais sur internet.si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160648-supprimer-definitivement-historique
Hi5 (Résolu)Bonjour, j'aimrai suprimer un compte hi5 , mais je sais pas comment faire. svp aider moi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7564110-hi5
Trojan impossible à éradiquer aidez moi!! (Résolu)Bonjour, j'ai trouvé hier 5 chevaux de troie sur mon pc (windows xp) avec Avast. Je les ai supprimés mais après avoir redémarrer mon ordinateur, il en restait 4. Aujourd'hui je suis en train de refaire une analyse et il m'en trouve 3!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6981340-trojan-impossible-a-eradiquer-aidez-moi
Sony Sony BNR50AV - BD-R DL x 1 - 50 Go - support de stockageSony Sony BNR50AV - BD-R DL x 1 - 50 Go - support de stockage,BNR 50 50 AV 50AV 50AV ,Support de stockage BD-R DL, capacité 50 Go, vitesse d'écriture 2x (maximum), revêtement antistatique, AccuCORE, HardCoat ScratchGuard, revêtement anti-tache www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-sony-bnr50av-bd-r-dl-x-1-50-go-support-de-stockage-467402953-fiche-technique
HP Microsoft Windows Server 2008 Standard Reseller Option Kit - licence et supportHP Microsoft Windows Server 2008 Standard Reseller Option Kit - licence et support,,"Microsoft Windows Server 2008 Standard Reseller Option Kit" Licence et support pour 1 serveur, 5 licences d'accès client, licence OEM, support CD-ROM, verrouillage d www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-microsoft-windows-server-2008-standard-reseller-option-kit-licence-et-support-481524303-fiche-technique
10 millions de personnes jouent à "WOW" dans le monde(Paris - Relax news) - Blizzard Entertainment a annoncé, mardi, que son jeu de rôle en ligne World of Warcraft venait de franchir les 10 millions d'abonnés dans le monde. Lancé en novembre 2004, WOW compte désormais environ 5,5 millions de joueurs à... www.commentcamarche.net/actualites/10-millions-de-personnes-jouent-a-wow-dans-le-monde-4755903-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment supprimer un compte hi5 svp? »