Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un compte hi5 svp?

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 21:15:58 nadiam, le 11 jun 2008 à 21:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me suis inscrite sans méfiance sur hi5,et j'aimerais supprimer ce compte car je recois trop de demandes d'amis et je veus juste ma faimille,ce site ne m'est donc d'aucune utilité.De plus il parait qu'il s'agit d'une arnaque et d'un piratage
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer un compte hi5 svp? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

1

coockie67, le 11 jun 2008 à 21:15:58

Bonsoir,
Voici un article de la FAQ concernant hi5 qui devrait te renseigner :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5721 hi5 spam

Répondre à coockie67
Collection CommentÇaMarche.net