Problème carte mémoire sony ericsson K750i

Résolu/Fermé
bizerte77 - 11 juin 2008 à 21:09
 jibéé& 44 - 28 févr. 2011 à 12:15
Bonjour,


J'ai acheté une carte mémoire pour mon K750i: Memory stick pro duo de sundex 1GB, quand je l'insère dans mon téléphone il y a des fichier: "aaaeuiaaa" de ce genre là mais impossible de les supprimer.

Quand je branche mon téléphone via le cable usb sur mon ordinateur, je ne peux pas les supprimer non plus.

Quand je veux mettre quelque chansons, ils n'apparaissent pas sur mon téléphone...

Quelqu'un peut m'aider?

Je vous remercie

Bonne journée (soirée)
A voir également:

5 réponses

rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 4
11 juin 2008 à 22:08
il ne faut pas supprimer ces fichier c les fichier qui serve a lire sur le portable et l'ordinateur si tu les supprime ta carte mémoire et morte !
1
bizerte77 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
11 juin 2008 à 22:16
Bonsoir,

Merci beaucoup!

J'avais essayé de les supprimer mais ça me disait quand pouvait pas! donc normalement il y a rien de supprimé...

Si par malheur certain ont été supprimé, la carte mémoire est vraiment morte? même si je l'emmène au SAV?

Merci
0
rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 4 > bizerte77 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
11 juin 2008 à 22:41
si elle marche c que tu na rien suprimé mais ne t'amuse pas tro a faire sa si tu les suprime c comme si tu coupé ta carte en deux elle peut plus itulisable
0
bizerte77 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 > rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
11 juin 2008 à 22:52
Merci beaucoup!

Je vais éviter à l'avenir de bidouiller des cartes mémoires ou autres...

Le problème c'est que quand je met une musique sur mon portable, elle ne marche pas bien. Je m'explique: elle commence bien après c'est en accéléré...

Même quand je met la musique sur mon portable sans la carte mémoire...

Pourtant j'ai déjà mis de la musique...

Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie

Bonne soirée
0
rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 4 > bizerte77 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
12 juin 2008 à 19:11
je pense pas que sa vien de la carte mémoire sa vient pluto de téléphone
0
bizerte77 > rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
12 juin 2008 à 19:16
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses...

Une mise à jour de mon téléphone pourrait peut-être m'aider...

Je vais essayer...

Bonne journée
0
Je suis fidèle a SONYERICSSON et de plus je suis très très music sur mon tel. KAN TU INSRES TA CARTE DANS TON ORDI?ELLE EST RECONNUE KOM UN DISK DUR ok ? Lzik que tu telecharge se met peut etre dans un fichier de recup. nomme "SHARED ". Normalement,tu n'as pas besoin de ton cable USB pour les transferer sur ton tel. Quand tu es sur ton fichier de recup, va sur EDITION,clique SELECTIONNER TOUT,tes musiques vont sr metttre en surbrillance. Place alors le curseur de ta souris sur l'un des fichiers et fait un clic droit. Tjrs avec le clic droit,va sur " COUPER ",va dans le disk dur representé par ta carte memoire, ( ex : PHONE CARD ou DISQUE AMOVIBLE suivi d'une lettre ),fait un clic droit puis COLLER. Tes fichiers musiquaux devraient s'enregistrer normalement sur ta carte memoire et il te suffit de la remettre dans ton tel pour lle veriufier
0
SLT J AI EU LE MEME PROB MAIS T INQUIETE C SI?PLE

FAIT SORTIR TA CARTE MEMOIRE DE TON GSM ET TU LA FAIT RENTRER PLUSIEUR FOIT
APRER VA VERT autre APPUIT SUR menu PIUS SUR formater memoire ext APRER
MET LA SUR TON ORDINATEUR TU VA TROUVER 3 FICHIER OUVRE :; MSSDS !! TU TROUVERA PLUSIEUR FICHIER UTULISE audio pour tes fichier ca marche a 100l%
0
Tiens? La réponse que je cherchais.
Pour ma part, les fichiers sont accessibles, c'est juste qu'ils ne sont pas là où les applications comme le playlister les cherchent.
Léger inconfort, donc.
0
Bonjour, je vien s'acheter une carte mémoire micro sd 1GB pour mon portagle sony ericsson s500i, elle est de la marque EMTEC, quand je l'insère dans leportable, l'apareil de la reconnaît pas est me demande d'inserer une carte mémoire ??
Que faire ?
Peut être que les portables sony ne prennent que les cartes de leur marque (dansce cas, j'ai dépensé 7€ et des poussières pour rien, et je dois payer une carte sony à 25€ !!! non merci !!)

Merci pour vos conseils

clementine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que on peut mettre des carte memoire micro sd dans le sony ericsson k750i ?
0