Planificateur de tache sous vista

Résolu/Fermé
Zakashi Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 11 juin 2008 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 21:16
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser le planificateur de tache pour faire sortir mon PC de veille prolongé pour pouvoir l'utiliser comme réveil?
Si oui comment?
Je vous remercie déjà pour vos réponses.
Sur ce bonne nuit :)
A voir également:

2 réponses

Zakashi Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 3
12 juin 2008 à 07:02
Personne ne peut m'aider?
0
Zakashi Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 3
12 juin 2008 à 16:15
Quelqu'un d'autre que moi pourrait me répondre?
0
Zakashi Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 3 > Zakashi Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
12 juin 2008 à 16:49
Bon j'ai trouvé tout seul.
Pour ce que sa intéresserai le logiciel s'appelle wake me up et réveille automatiquement votre PC meme en mode veille prolongé et vous pouvez choisir comme sonnerie une de vos musique.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 21:16
Salut, j'ai ajouté ta discussion dans mes interventions pour t'aider car je sais comment faire avec le planificateur des tâches sous Vista, mais malheureusement j'ai pas eu le temps de te répondre. En tout cas, voici la procédure :

Menu démarrer>Tous les programmes>accessoires>outils système>Planificateur des tâches>Menu Actions>Créer une tâche de base.

Et là, l'assistant va s'ouvrir, tu règles tes paramètres nécessaires (programme, description,etc...), et à la fin tu coches la case Ouvrir les propriétés de cette tâche..., dans les propriétés, Onglet Conditions, il faut cocher la case Sortir l'ordinateur du mode veille ..., et bien sur il faut régler aussi les autres paramètres convenablement.

Pour afficher les tâches, il faut cliquer sur Bibliothèque du planificateur à gauche.

Plus de détails :

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-27204-planifier-taches-vista.html
https://docs.microsoft.com/en-us/

Bah, voilà; Salut ;-))))
0