Mise à jour carte Radars pour Mio C320b

Fermé
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 11 juin 2008 à 20:55
Narji Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 24 mai 2012 à 18:14
Bonjour,

Je cherche à mettre à jour la carte des radars sur mon GPS Mio c 320b.

Je ne retrouve pas toutes les rubriques mentionnées sur le mode d'emploi.

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Bonjour

Tu peux trouver la mise a jour radar sur :

-> Mise a Jour GPS Gratuite

Tu télécharge la mise a jour radar pour ton MIO

C'est gratuit

Bisous
Xibelle
21
heu... et on télécharge comment sur ce site?
0
Bonne question! Je ne suis ne pas trés doué en informatique! Mais là, c'est un mystère...
0
Mme probleme
0
Bonjour, je possède un GPS Mio C320 et j'aimerai bien savoir si vous avez un logiciel gratuit ou un site gratuit où je peux mettre à jour les cartes, radars... Car j'ai perdu l'ancien logiciel que j'avais télécharger!

Merci d'avance.
7
comment reactualisé la mise a jour et les radars pour le c320b
3
mise a jour radars sur gps mio c320b impossible
demande conseil si possible
merci d avance
achat du gps 12/12/2007
2
bonjour,

également acquéreur d'un GPS Mio C320B ,je n'arrive pas mettre à jour les radars . Celui-ci n'affichait même pas les radars dès la premiére utilisation le 01/07 dernier.

Comment avez vous fait

Merci

Ecrins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sefora42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 18:43
Pour la mise à jour du C320BT europe faut il prendre celle du 368, 368+,369 ou 369+.
Merci par avance
0
salut ici j'ai telechargé pleins de cartes gps gratuites
0
bonjour je cherche a mettre a jour un gps mio c320b et je ni arrive pas pouvez vous m aider merci d avance
0
Bonjour,


je possède un Mio C 520T et je n'arrivais pas à mettre speedcam à jour (d'après Mio ce venait de mon ordinateur et non pas de leur soft..????) , en cherchant sur internet j'ai trouvé un site assez intéressant qui fournit gratuitement un logiciel pour mettre à jour vos radars via une base de données gratuite.

je vous donne l'adresse : http://miojaco.mioskins.net/index.php
base radar : http://www.alertegps.com/index1.asp (sage radar pour GPS Garmin ex:Nuvi 200)

de mon coté je cherche une carte europe plus récente que celle que j'ai 1er quarter 2007...

si problème vous pouvez me contacter
0
Narji Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
24 mai 2012 à 18:14
Bonjour,
Depuis que les données radars son interdit en France, Mio s'est débrouiller pour trouver une nouvelle option pour ses clients. Elle a trouvé comme alternatif les données de radars. Pour voir comment bénéficier de l'offre appuyez sur ce lien http://eu.mio.com/fr_fr/interdiction-des-avertisseurs-de-radars.htm?utm_source=homepage&utm_medium=promotion&utm_campaign=radars.
0