rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung P220

Arnaud, le mercredi 11 juin 2008 à 20:43:45
Bonjour,

Je souhaiterais connaître un peu plus d'infos sur la fonction Wifi du samsung P220.

Je souhaiterais savoir, quelles sont mes possibilités en me connectant à un réseau numéricable ?

Ou est ce limité qu'à l'option UNIK avec Orange ?

Merci
Arnaud
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20
Répondre à Arnaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jscombe, le vendredi 1 août 2008 à 23:43:47
La fonction wifi ne fonctionnera qu'avec une livebox Orange. De meme il est vivement conseiller de ne l'utiliser qu'avec l'option Unik car sinon les appels et les connexions wap seront décomptées du forfait et non illimitées.
Néanmoins, l'intérêt peut etre réel pour des personnes dont le domicile n'est pas couvert par le réseau GSM et qui ont une livebox Orange. Ainsi, leur livebox fait office (en quelque sorte) de relais mobile.

Jean Sébastien
Salarié Orange FT
Répondre à jscombe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « samsung P220 »