Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 20:36
 Chawki - 19 avril 2017 à 01:10
Bonjour,
Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour cloclo,

Ton compte a certainement ete desactivé du fait d'un grand nombre d'invitations.

Lorsqu'on atteint un seuil maximum d'invitations d'amis dans la meme journée il y a un avertissement qui est d'ailleurs très mal formulé qui dit " slow down " c a d " ralentissez "

Avant on pouvait encore inviter 5 à 10 personnes supplémentaires avant de voir son compte desactivé. Aujourd'hui une ou 2 supplémentaires et le compte est suspendu... Le souci c'est que leur message n'a pas changé c'est toujours " slow down " (ralentissez) pas " stop " !

Pour un site de cette taille et un message automatisé je trouve cela affligeant d'etre aussi peu précis !

Un utilisateur du site agacé :)
38
Mais laors comment on fait pour pourvoir retourner sur son compte ?
0
Salut! Merci pour l'information, j'ai ajouté trop d'amis aujourd'hui! Mais...c'était telement tentant c'est des vielles connaissance!

Mais dans se cas...Notre compte est définitivement désactivé, ou simplement suspendus ( se que j'espre) ?
Et si il est suspendu, c'est pour combien de temps? J'ai du boulot à faire dessus moi lol!
Merci de me repondre si possible :) c'est la 2eme fois que cela m'arrive et j'en est ras le bol!!!
0