rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable asus demarre plus

legrome, le mercredi 11 juin 2008 à 20:33:31
bonsoir a tous, voila, j'ai nettoyé mon pc avec du produit a carreaux, et il a affiché une espece d'etoile rouge das le haut a gauche, aec ecrit "american quelque chose" et un ecran rose et vert avec ecrit quelque chose... je l'ai donc etant manuellement et depuis impossible de le démarrer, ils'allume 2 secondes, il ventilo tourne et tout se ré-éteint... j'attend vous idées... et biensur impossible à réinitialiser car le cd ne se lance pas car le pc tourne pas assez longtemps...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à legrome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brice97423, le mercredi 11 juin 2008 à 21:01:12
Ben la desolé de te dire sa mais ton pc et foutu si ta incorger le pc avec le liquide a carraux ta 1 chance sur 1000 qu'il s'allume correctement

Avant de n'ettoyer un PC il faut t'ou d'abord l'eteindre et si possible débrancher le cable d'alim' et enlever la battrie mais c'est pas tout, il et + préferable d'achette un liquide spécial pour nettoyer le PC

Encore désolé

les ordis sont trés fragile que se soit a l'interrieur de son "crane" (les attaque de virus pas ex') qu'a "l'exterrieur" (si tu fait tomber un PC ben c'est mort au nivo du DD) surtout les ordis portable Bon site   
Répondre à brice97423
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StartUp Delayer 2.3.130StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Apex Free PMP Video Converter 6.45Apex Free PMP Video Converter - Les lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « portable asus demarre plus »