rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Free: gels d'image multiposte

Stan Smith, le mercredi 11 juin 2008 à 20:28:06
Bonjour,
Voila plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder la TV sur mon PC.
J'ai Free et j'utilise MyFreeTV comme logiciel de multiposte, aprés avoir lancé le logiciel l'image gèle au bout de quelques secondes et ne revient pas à moins de zapper ou d'éteindre carremment le soft.
Pour les connaisseurs des services de Free, le réglage de mon ping est sur "sérénité" (le mode conseillé pour moins de gels) et à savoir que l'image sur la télé par contre marche trés bien et ne gèle jamais.
D'ou peut venir le souci? Bande passante? VLC? problème général aux freenautes?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Stan Smith  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stan Smith, le mercredi 11 juin 2008 à 22:56:42
Personne n'a une idée?
Merci d'avance
Répondre à Stan Smith

2

Stan Smith, le jeudi 12 juin 2008 à 11:18:12
Je fais remonter mon sujet car je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème :/
Au secours SVP
Répondre à Stan Smith

3

Stan Smith, le jeudi 12 juin 2008 à 16:27:55
Problème résolu, le souci venait de la dernière version du VLC. Cette dernière est téléchargeable avec un correctif depuis ce lien:
http://www.videolan.org/mirror-geo.php?file=vlc/0.8.6h/win32­/vlc-0.8.6h-win32.exe
Répondre à Stan Smith

4

June33, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:06:38
Merci! Merci! Merci!
J'ai cherché pendant un long moment d'où ça pouvez venir...la galère.
Merci encore :)
Répondre à June33

5

nico, le mercredi 6 août 2008 à 11:45:06
merci ça marche nikel maintenant
Répondre à nico

6

ketket, le vendredi 8 août 2008 à 18:00:25
bordel commen j ai cherché ce foutu bleme!
merci vraimen
Répondre à ketket

7

lego, le dimanche 17 août 2008 à 16:38:15
Merci pour la solution. J'avais installé la version i, apparemment la dernière et en installant la h plus ancienne le problème de gel d'image est résolu. Apparemment cela fait plusieurs mois que la i est sortie, je n'en reviens pas.
Répondre à lego

8

Stan Smith, le vendredi 22 août 2008 à 10:19:58
Même problème avec la version 0.8.6i...
La seule version qui à ma connaissance ne fait pas planter le multiposte est celle de mon lien.
Répondre à Stan Smith

9

Francois, le lundi 1 septembre 2008 à 18:33:15
Bravo a Stan - j'ai eu le meme probleme avec la dernière version (i) et j'ai cherché des heures. Je ne comprends pas comment VLC s'est débrouillé pour laissé ce bug dans cette dernière version, alors qu'il a été corrigé dans une version (h) précédente.
Merci à ce forum qui est le seul à m'avoir guidé.
Francois
Répondre à Francois

10

JY Wicked, le mardi 16 septembre 2008 à 23:06:34
Merci !!!

Comme mes prédécesseurs il n'y à qu' ici que j'ai trouvé le pourquoi du comment de ce bug !!!
Répondre à JY Wicked
Multiposte (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai une freebox HD, le multiposte marche excepté quelques chaine comme TF1, M6 et W9... Quelqu'un saurait comment y remédier? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3781837-multiposte
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600, 30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leur poids (i.e. le nombre d'octets qu'ils occupent sur le disque). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
PAL = 25 i/s --> décalage de son non désiré (Résolu)Salut ! Je voudrai convertir un divx dont la fréquence d'image est d'environ 23.000 /s en 25.000 images /s sans décalage de son. Chose étonnante, nerovison express le fait sans soucis. Je ne peux utiliser le fichier de nero car il y a de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783154-pal-25-i-s-decalage-de-son-non-desire
Url multiposte free ne s'ouvre pas avec VLC (Résolu)Bonjour, J'utilisais jusqu'a present le multiposte de free pour pouvoir regarder les chaine de free sur mon pc. Voila que depuis quelque temps ca ne marche plus. J'ai desactivé mon firewall pour voir --> aucun changement. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242250-url-multiposte-free-ne-s-ouvre-pas-avec-vlc
Perte d'images Freebox HD (Résolu)Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brouiller (saute d'images, traits en travers, puis perte des couleurs, images en noir et blanc y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020285-perte-d-images-freebox-hd
Télécharger Slide FreebieSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger FreshViewFresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de visionner vos fichiers multimedia (images, audio, vidéo). Il possède une fonction diaporama (slide-show) permettant de faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055230-freshview
Hyundai ImageQuest Q70U SilverQ 70 70 U 70U 70U ,Ecran plat, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Taille de l'écran:17.0 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Résolution recommandée:1280x1024 pixels,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hyundai-imagequest-q70u-silver-507627-fiche-technique
Hyundai ImageQuest Q90U SilverQ 90 90 U 90U 90U ,Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Taille de l'écran:17.0 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Résolution recommandée:1280x1024 pixels,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hyundai-imagequest-q90u-silver-507621-fiche-technique
Philips SPC315NCSPC 315 315 NC 315NC 315NC ,USB, 320x240, 30 fps,Divers:The perfect Skype webcam! It’s easy to use, takes great images and has a headset for echo-free chatting.,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc315nc-682062-fiche-technique
Freebox: nouveaux firmwaresSelon un membre de Proxad (Free) s'exprimant sur le newsgroup de Free, les modifications du firmware a pour but d'améliorer la qualité de l'image TV en permettant à la Freebox de demander une réémissions des paquets perdus. La retransmission des... www.commentcamarche.net/actualites/freebox-nouveaux-firmwares-2157953-actualite.php3
Le chiffre du jour : la plus haute résolution d'une image numérique atteint 16 gigapixels(Paris - Relax news) - 16 gigapixels, soit 16 milliards de pixels. c'est la résolution hors norme d'une image numérique de la cène, célèbre fresque réalisée par léonard de vinci à la fin du xve siècle. cet assemblage record est l'oeuvre d'une... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-plus-haute-resolution-d-une-image-numerique-atteint-16-gigapixels-3949248-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - La lumière La lumière est une forme d'énergie issue de deux composantes : une onde électromagnétique ondulatoire un aspect corpusculaire (les photons) La lumière émise par le soleil se déplace à une vitesse d'environ 300 000 km/s, à une fréquence d'environ 600... www.commentcamarche.net/video/lumiere.php3
Vidéo et imagerie numérique - Compression vidéo Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données d'environ 30 Mo/s,... www.commentcamarche.net/video/compvid.php3
Toutes les réponses pour « Free: gels d'image multiposte »