Rechercher : dans
Par :

ERREUR WINRAR

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 08:04:43 V3n1, le 11 jun 2008 à 19:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En effet, je voudrais installer un jeu qu'on m'as compressé...
Cependant quand j'essaye de l'extraire, il me mette un message d'erreur :

"Espace insuffisant sur le disque
Erreur d'écriture: seul le système de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4Go"

Qu'est-ce le fichier NTFS ?
(Sachant qu'il me reste uin peu moins de 20Go sur mon disque)
"Si t'es à cheval sur la victoire, laisse moi t'mettre un coup d'sabot"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ERREUR WINRAR » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

lenicois2, le 11 jun 2008 à 19:30:32

Salut ton probleme c'est que ton format de disque et FAT et le fat ne supporte que max 3 Go en copie de gros fichier le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

2

V3n1, le 11 jun 2008 à 19:34:50

Et il n'ya aucune solution ?

Répondre à V3n1

3

diogene51, le 11 jun 2008 à 19:39:13

Bonjour,
Tu peux faire une conversion en NTFS à partir de l'invité de commande...Démarrer/Executer/CMD. Tape convert /? et suis la syntaxe ...Redémarre et le tour est joué...Pourquoi utilisé encore FAT? Tu peux même convertir la partition système sans problème...Just stick to the syntax, don't type anything!

Répondre à diogene51

4

lenicois2, le 11 jun 2008 à 19:39:42

Si de convertir ton disque en ntfs
c'est ton disque principal ou un disque esclave?
tu tape cmd dans executer
une fentre s'ouvre tu tape
si ton disque est d
convert D: /fs:ntfs
ca ne prend que quelques minutes
tu vas oerdre un peu de Go mais pas de données le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

5

V3n1, le 11 jun 2008 à 19:53:41

Ok, merci les gars, j'vais essayer d'faire ça j'vous tiens au courant

Merci encore "Si t'es à cheval sur la victoire, laisse moi t'mettre un coup d'sabot"

Répondre à V3n1

6

V3n1, le 12 jun 2008 à 09:00:31

Vous êtes sur qu'il n'est pas déjà mis NTFS.. parce que quand je lance une recherche, il me trouve des fichiers NTFS, est-ce normal ?

Faut qu'j'm'informe, parce que ce n'est pas mon ordi, mais celui de mes parents.

Merci d'avance.

Répondre à V3n1

7

diogene51, le 12 jun 2008 à 13:14:59

Fait un clikc droit sur ton DD propriétée /général regarde systeme fichier il y est marquer ;-))

Répondre à diogene51

8

V3n1, le 12 jun 2008 à 17:08:22

J'ai inséré

Convert C:/FS:NTFS

Maintenant il me demande le nom de volume, qu'est-ce que le nom de volume ?

Répondre à V3n1

9

V3n1, le 12 jun 2008 à 19:38:34

Personne pourrait me dire à quoi correspond le nom de volume ?

Répondre à V3n1

10

lenicois2, le 12 jun 2008 à 20:12:01

Tape "disque local" c'est le nom qu'aura ton disque quand tu le regarde dans ton poste de travail le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, 
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire

Répondre à lenicois2

11

V3n1, le 13 jun 2008 à 08:04:43

Ok, merci si j'bloque j'te tiens au courant ..

Répondre à V3n1