rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connaitre le type de carte graphique

abarien, le mercredi 11 juin 2008 à 19:05:53
Bonjour,
tout simplement je crois que ma carte graphique a rendu l'âme (c'était un ati radeon 7000)
(on voyait apparaitre des pixels quand je lancé un jeu et ils restaient quelques fois après quand le jeu était arrêté puis des écrans bleus rien à faire...)
et pour la remplacé on ma dit qu'il fallait connaitre le type de port mais malheureusement ma carte graphique qui est vieille n'est plus vraiment sur le marché et je voudrais donc mettre une carte graphique un peu plus performante ^^.
Si vous connaissez comment connaitre son type de port sans allez sur everest (car je ne peux plus allez sur l'ordinateur) ou une carte graphique du même genre un peu plus puissante je suis preneur ;)

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à abarien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pierrecastor, le mercredi 11 juin 2008 à 19:10:32
je pense que la question est sur quoi est brancher ta carte

il est blanc ou marron ?

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor

2

Grabuje, le mercredi 11 juin 2008 à 19:13:04
http://www.noticias3d.com/articulos/200509/amd939/imagenes/p­cie_agp.gif

Demonte ta cg et regarde a laquelle des 2 elle ressemble
Répondre à Grabuje

3

Pierrecastor, le mercredi 11 juin 2008 à 19:14:02
héhé, moi c"etait plus simple ;-)) Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor

4

abarien, le mercredi 11 juin 2008 à 19:15:36
il est de couleur marron donc ?
Répondre à abarien

5

Pierrecastor, le mercredi 11 juin 2008 à 19:16:23
il s'agit donc d'un port AGP

CQFP Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor

6

abarien, le mercredi 11 juin 2008 à 19:18:40
merci donc quand je prendrais une nouvelle carte graphique je regarderais bien qu'il s'agit d'une AGP
merci encore pour la rapidité des réponses ;)
Répondre à abarien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerstrip 3.82Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « connaitre le type de carte graphique »