Rechercher : dans
Par :

Logiciel tirage au sort

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 08:53:30 robinho59600, le 11 jun 2008 à 18:57:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme indiquer dans le titre de mon messge, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire des tirages au sort.
En effet, je suis un joueur de PES 2008 et j'ai crée mon propre championnat sur excel et j'aurai besoin d'un logiciel ou d'une méthode pour effectuer le tirage des journées. Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'aider
Merci à celui ou celle qui m'accordera un peu de tps pour répondre.

Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que su­r ses fesses ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel tirage au sort » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger The Hat VoirDans la vie on doit toujours faire des choix. Pour l'organisation du ménage, les parents ont parfois du mal à désigner qui fera quoi tel jour. The Hat est tout simplement un programme qui permet de faire un choix aléatoire et entre plusieurs noms. Il...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

patatosaure, le 11 jun 2008 à 19:03:41

Sous excel : Round(Rand()*Nombre)

retourne un nombre entier compris entre 0 et Nombre

Répondre à patatosaure

2

robinho59600, le 11 jun 2008 à 19:06:49

Je dois taper ça dans une cellule et sélectionner ce que je veux trier entre les parenthèses de Rand ? Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que su­r ses fesses ;-)

Répondre à robinho59600

3

patatosaure, le 11 jun 2008 à 19:11:13

En fait, (Round(Rand()*Nombre)) se comporte excactement comme un nombre standard, pour le traitement, tu peux en faire ce que tu veux (et donc , ne le sachant pas, je ne peux en dire plus.... ;p )

Répondre à patatosaure

4

robinho59600, le 11 jun 2008 à 19:15:30

Je ne pense pas que tu ai compris ce que je veux faire, j'ai une liste de 20 équipes, je voudrais effectuer un tirage au sort des journées à effectuer sans que les équipes se rencontrent 2 fois au même tirage Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que su­r ses fesses ;-)

Répondre à robinho59600

5

patatosaure, le 11 jun 2008 à 19:21:09

Effectivement, ma solution est totalement inefficace dans ce cas là.

...

Ben, non, rien de plus, désolé.

Répondre à patatosaure

6

robinho59600, le 11 jun 2008 à 19:23:24

Lol c'est pas grave je te remercie quand même d'avoir chercher pour moi
Bonne continuation Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que su­r ses fesses ;-)

Répondre à robinho59600

7

robinho59600, le 12 jun 2008 à 08:53:30

Personne d'autre à une solution pour m'aider? Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que su­r ses fesses ;-)

Répondre à robinho59600