Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Taille de la piece jointe

chokri21 - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 14:40
Bonjour,
je voudrais savoir la taille maximale d'une piece jointe?? MERCI
Lire la suite 

Taille de la piece jointe »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour la taille des pièces jointes c'est 10 Mo mais il existe des extentions pour 5€ par mois mais il y a aussi des extentions gratuites , je ne connais pas les sites, a-tu essayer d'envoyer un fichier compressé ( zippé) ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
....et pour connaitre les différents services de messagerie regardes ici >http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail
Tu sauras ce qu'ils offrent pour chacun d'eux
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Pour La poste, c'est 1Go max.
Tu peux connaitre en regardant sur les pages d'accueil des diffrents hébergeurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Salut,
Celà dépend de la taille de la boite mail de ton destinataire.

Si ton destinataire à une boite de 10 go, tu peux théoriqement envoyer 10 go de pièces jointes.
Je dit théoriquement car si un message est déjà présent, le tiens n'aura plus "de place". Et inversement si tu envoies ton message, tu risque de remplir la boite de ton destinataire qui du coup ne pourras plus recevoir d'autres messages.
Alex - 23 avril 2010 à 22:07
Qu'est-ce qu'on lit comme bêtises : la capacité de stockage d'une boite mail et la taille maximum d'un email (ou de ses pièces jointes) n'ont logiquement rien à voir l'une avec l'autre ! Pour beaucoup de boites mail la taille maximale d'un email est de 10Mo. Gmail fixe par exemple cette limite à 25Mo.
sriliam - 28 oct. 2011 à 14:40
@chokri21 : n'oublies pas de dire merci à frfr !!!
Merci frfr. Best regards.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « taille de la piece jointe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?