Rechercher : dans
Par :

Zoo Tycoon 2 et Zoo Tycoon 2 animaux

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 15:13:37 maricol, le 11 jun 2008 à 18:42:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un pack comportant le jeu CD-ROM Zoo Tycoon 2 et Zoo Tycoon 2 animaux disparus. J'ai installé les 2 jeux sans problème sur mon ordinateur mais quand je veux jouer à Zoo Tycoon 2, il me demande de mettre le CD-Rom de Zoo Tycoon 2 animaux disparus dans le lecteur. Par conséquent je n'ai jamais pu jouer avec le Zoo Tycoon 2. Seul le Zoo Tycoon 2 animaux disparus se charge et fonctionne très bien. Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

dffsdfsd, le 27 jun 2008 à 13:18:12

C normal c une extension, en fait dans animaux disparus (quand ta instalé les 2)il y a zoo tycoon 2 + animaux disparus

Répondre à dffsdfsd

2

finot, le 22 jan 2009 à 18:09:16

C normal sa veut dire ke tu joue avec lé deux en meme tenps. Ne t'inkiéte pas sé normal

Répondre à finot

3

chipie978, le 15 aoû 2009 à 15:13:37

C'est normal ,tu as acheter l'extantion animaux disparus ,qui c'est enregister avec zoo tycoon 2 , ou d'autre extantion comme Marine mania si tu avais mis que zoo tycoon 2 avec rien d'autre tu aurez jouer avec zoo tycoon 2 ,mais tu acheter une extention qui c'est mise avec ton zoo tycoon 2 c'est normal se n'est pas un probléme avec ton ordinateur.Voila

Répondre à chipie978
Collection CommentÇaMarche.net