Salem alikoum je voulai juste demandé a ceux ki conaissent le film sanawat dayaa de mindiké le site ou je peux voir les derniere épisode de la série merci.
je te donne 2 site ou tu peut visionner toute la serie de la 1er à la dernier episode,
- http://dizi.diziizle.net/?id=&tablo=dizi&basla (ensuite tu clic sur ihlaurlar altinda et sur l'episode que tu veu voir)
- www.cinetr.com (dans la liste déroulante tu voi les serié truc, clic sur celle que tu veu voir.
Slt j m appelle maya barafane et j ai vu la dernière partie. lamiss a eu un 2eme enfent et elle etait enseinte et aussi samar et farida a eu une fille et c etait très mignon j adore yahya il est treau beau
C'est simple tu va sur youtube tu clic sur le 2ème lien et en titre tu tape ihlamurlar altinda 68 bolum et après tu choisi l'épisode que tu veut voir voila
Je t ecris ce mesage pour te dire je t aime vraiment la miss et tu est ma meilleure atriste du monde car toi et yehya fous avez faire un film super beau.
la miss tu est la plus belle femme du monde entier.
Bns ca va
je veux dire que je t'aime bocoup la misse tu et la meilleure artist bisssssssssssssssoooooooooooooo for you
and i love yahya je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime bocaup