|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Lol oui je vois de quoi tu veux parler on me l'a déjà faites celle là mais je me souviens plus comment ça s'appelle désolé
Aidez le vous m'aiderez aussi lol Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur ses fesses ;-)
|
c est ecris sur un forum je vai regarder et je vous envoi le lien |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 20/03 18h00 | Jeux Bureau | 12 |
| 07/08 15h36 | PC bureautique pour Jeux? | 15 |
| 07/12 18h43 | Ce PC est il bon pour bureautique + jeux | 9 |
| 07/08 17h31 | PC de bureau pour Jeux video | 6 |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 12 jeux de cartes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Super jeu d'échecs 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Super jeu de dames | Catégorie: Jeu vidéo PC |