rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu de bureau (jeu pour énerver)

choowbaca, le mercredi 11 juin 2008 à 18:23:20
Bonjour,

Je recherche le nom d'un jeu qui s'installe sur le bureau de son ordinateur. Il s'agit d'un jeu qui demande de cliquer sur "OK" 70 fois et ensuite de fermer 70 fenêtres. En fait, ce jeu sert à énerver.

Savez-vous où je pourrai le trouver ? Merci beaucoup de votre aide !!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à choowbaca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robinho59600, le mercredi 11 juin 2008 à 19:10:46
Lol oui je vois de quoi tu veux parler on me l'a déjà faites celle là mais je me souviens plus comment ça s'appelle désolé
Aidez le vous m'aiderez aussi lol Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que su­r ses fesses ;-)
Répondre à robinho59600

2

choowbaca, le vendredi 13 juin 2008 à 16:54:15
Svp répondez ! enfin si vous avez^^
Répondre à choowbaca

3

coconus, le mercredi 20 août 2008 à 17:47:34
c est ecris sur un forum je vai regarder et je vous envoi le lien
Répondre à coconus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Jeu de bureau (jeu pour énerver) »