Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqun a une idée de comment capter TF1, Fr2, et M6 depuis l'Espagne (Région du Sud) en payant un abonnement mensuel?
Merci ,
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
comme sarah, j'aimerais voir les chaines françaises pendant mes vacances en Espagne. Avant le passage à la tnt, je captais les chaines via une parabole. Maintenant plus rien. Quel équipement acheter pour capter la TNT ? Fransat, ca ne marche pas en Espagne, c'est que pour la France, non? Si quelqu'un peut me renseigner, merci.
Situation validée reelle: pour continuer a recevoir les 19 chaines de la télé francaise partout en Europe et au Maghreb, mais par satellite (parabole universelle) , lorsque avant on recevait les 6 chaines analogiques via Atlantic Bird 3, on met tout simplement en lieu et place du demodulateur analogique un terminal numerique FRANSAT. Ya pas plus simple...
Il suffisait de consulter le forum tout cela a été très largement explique et en détails ....