Rechercher : dans
Par :

Emulateur pc

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 08:22:07 Debbee, le 11 jun 2008 à 18:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je suis utilisatrice d'un Mac osx 10,4,11 (Power PC), et suis a la recherche d'un emulateur PC gratuit.
Si vous avez des infos je suis partante.

MERCI d'avance !

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « Emulateur pc » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

1

Katia28, le 19 jun 2008 à 22:42:29

Bonsoir,
je ne crois pas qu'il en existe des biens gratuits. Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Répondre à Katia28

2

soleil91, le 19 jun 2008 à 23:17:53

Bonsoir - d'autant qu'il faut un processeur INTEL pour émuler Windows , non ?????????
donc pas la peine d'en voler un ............

Répondre à soleil91

3

_Ritchi_, le 20 jun 2008 à 08:22:07

Sur PowerPC, il existe un émulateur de PC (mais non gratuit) appelé 'Virtual PC for Mac'. Depuis son rachat par Microsoft, je crois qu'ils l'ont laissé mourir et donc plus maintenu. Il ne faut pas t'attendre à des miracles: ça marche mais c'est lent, donc pas de jeux 3D.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_