Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment réinitialiser un acer aspire M1610

val, le mercredi 11 juin 2008 à 18:00:11
Bonjour,
comment réinitialiser un acer aspire m1610 sans le cd de restauration
y atil un moyen d'en retrouver un autre
merci
Configuration: Windows vista
AOL 9.0
Répondre à val  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dameginettedleville, le mercredi 11 juin 2008 à 18:02:19
tu dois pouvoir le commander chez ton fournisseur si tu as le numéro de série de ta licence...
Répondre à dameginettedleville

2

NewBryce, le mercredi 11 juin 2008 à 18:06:04
Salut Val,

normalement sur acer il faut que tu tape Alt+F10 lorsque tu voit marqué Acer au démarrage,
ca va te lancer acer recovery,

normalement tu garde ta seconde partition (F:), si ton DD est partitionnner comme cela,
(c'est ce qui m'est arrivé)
donc si tu a des données a garder, copie lers sur ton disque F:

ciao
Répondre à NewBryce

3

val, le mercredi 11 juin 2008 à 18:11:49
je l'ai fait mais j'ai eu un ecran noir et rien ne se passe
Répondre à val

4

NewBryce, le mercredi 11 juin 2008 à 18:20:38
bon, ben ton systeme de back up doit etre flingué ou inexistant,

comme dis dameginettedleville,
il faudrait que tu recommandes un CD d'instal chez Acer avec ton num de license,
Jeune pingouin heureux
Répondre à NewBryce

5

dameginettedleville, le mercredi 11 juin 2008 à 18:30:48
sinon, je pense que tu peux utiliser n'importe quel cd de l'os et lors de l'install tu mets ton code
Répondre à dameginettedleville
Pc acer aspire M1610-ZB71 (Résolu)Bonjour, Je dois m'acheter un pc et souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le modéle suivant et si c'est possible de me dire si ce pc est bien ou pas? Unité centrale Acer Aspire M1610 ZB71 Intel Pentium D 2140 DC 1,60GHz - Mémoire 1Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762898-pc-acer-aspire-m1610-zb71
Problème de reinitialisation Acer Aspire 3020 (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à reinitialiser mon PC portable Acer Aspire 3020, malgré que je suive les instructions données avec les CD ( y'en a 3: 1 CD system et 2 autres de recuperation ). Une fois dans le bios et ayant inséré le CD system et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970867-probleme-de-reinitialisation-acer-aspire-3020
Problème de microphone intégré acer aspire (Résolu)Bonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme avec le logiciel ACER ARCADE DELUXE et que je parle je n'ai aucun son, est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4625914-probleme-de-microphone-integre-acer-aspire
Ajouter memoire sur fixe acer aspire T180 (Résolu)Bonjour, je souhaite ajouter de la memoire ram a mon ordi fixe acer aspire T180 mais je ne sais pas quel memoire ajoutée : type de memoire : capacité : ( puis je enlever les 2x512 d' origine sans problème ) norme : mhz : merci voila le rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348464-ajouter-memoire-sur-fixe-acer-aspire-t180
PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu)Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
Probleme pour activer wifi Acer Aspire 3690 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer Xp sur mon acer Aspire 3690 mais impossible d'activer mes touches Wifi.. Pourtant aucune anomalie niveau matériel tout est bien installé. Le logiciel Launch Manager égaement qui permet visiblement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3422096-probleme-pour-activer-wifi-acer-aspire-3690
Toutes les réponses pour « comment réinitialiser un acer aspire M1610 »