Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment trouver code IMEI [Résolu/Fermé]

liloo1000 34Messages postés 13 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2009 à 11:32
Bonjour,
Comment trouver le numéro IMEI de mon SAMSUNG SGH U600 ?
Merci.
Lire la suite 

Comment trouver code IMEI »

9 réponses
Réponse
+145
moins plus
Pour n'importe quel marque de portable, on peut voir notre code IMEI, en tapant >> *#06#
Le code s'affichera automatiquement!
Salut.

Réponse
+18
moins plus
j'ai perdu mon téléphone portable et j'ai besoin de mon IMEI. comment obtenir mon IMEI ?

mendioxe- 6 juil. 2008 à 05:37
sur ta facture
Loustiksfr- 13 juil. 2008 à 20:29
Slt,

le code IMEI de ton tel est indiqué sur la facture d'achat ainsi que sur le packaging de ton tel soit sur la boite ou va en magasin là ou tu l'as acheté et ils pourront te ressortir une facture .

Cordialement.
Réponse
+13
moins plus
Bonjours, pour se faire, enleve ta baterie, il est situé en desous, ou alors sur le code bar de la boite de ton poratble
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Merci pour ta réponse très rapide.

Loustiksfr- 11 juin 2008 à 19:57
Salut,

encore plus simple *#06# ça évite de démonter la batterie.

Cordialement.
RackNiak- 11 juin 2008 à 20:02
Ha voila le code que je chercher :p je men rapeler plus, et la premier reponce qui met venue a l'expris c'estait demonter ^^
HAFIDH66Loustiksfr - 24 mars 2009 à 11:32
comment savoir ou comment vérifie que son portable n'est pas un portable volé? merci.
Ce document intitulé « Comment trouver code IMEI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?