Problème avec priceminister

Résolu/Fermé
jbwallace - Modifié par baladur13 le 22/03/2013 à 13:54
 Carlo260 - 30 déc. 2013 à 17:08
Sa fait quelque temps que j'ai mis en vente un ordinateur portable a priceminister,mon annonce stipulé bien que l'ordinateur étais bien celui sur la photo mais n'avais pas les meme caracteristique(pas de cd rome ect...)
un acheteur étais intéressé par celui ci je lui et donc envoyer par la poste ce qui ma couté la somme de 35 euros.aprés avoir reçu le coli l'acheteur voit que ce né pas ce qu'il voulait donc ce sui une reclamation de priceminister qui me demande de renvoyer 35 euros a l'acheteur pour qu'il puisse me renvoyer le coli lui qui na pas regarder ou j'espliqué les choses manquante comme le cd rome etc....bien sur je ne voulais pas les envoyer donc priceminister a pris sa part du gateau le vendeur a gardais l'ordinateur et moi je me retrouve avec rien meme pas 1 euro.j'ai fait plusieur reclamation a price minister pour l'eur expliquer il ne voulait rien savoir .esqu'une personne pourait m'aider merci beaucoup.

14 réponses

clark...Kent
6 nov. 2010 à 13:50
suzy81 commence par apprendre à écrire et peut être que priceminister te comprendra un peu mieux.
20
Effectivement ca ne doit pas être simple de comprendre tes demandes pour tes interlocuteurs.
C'est rare une telle densité de fautes d'orthographe par mot (ou "deux fôttte dortau graffe-parmau" si tu preferes).
9
christel35 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 25
24 juil. 2008 à 21:24
J'ai eu un problème similaire. En fait, dès qu'il y a une différence entre l'article que l'on met en vente et les fiches-produits déjà existantes sur le site, il faut demander à Price Minister de créér une autre fiche-produit pour notre article. Sinon, en cas de réclamation de la part de l'acheteur, c'est toujours le vendeur qui est en tort, même si c'est l'acheteur qui n'a pas fait attention !
8
donc si je comprends bien , Priceminister c'est pas sérieux du tout
0
Si, PriceMinister est un site en qui on peut avoir confiance... La plupart du temps lorsqu'il y a des problèmes, c'est que ce sont certains vendeurs ou acheteurs qui ne sont pas sérieux ou honnêtes. Pour cela, n'achetez qu'à des vendeurs dont la note est au dessus de 4,7. Lisez bien les annonces, n'hésitez pas à poser des questions avant d'acheter et ne passez pas par 1Euro.Com. Priceminister est déjà un intermédiaire. En cas de problème, plus vous rajoutez d'intermédiaires, moins vous aurez de chance de vous faire entendre.
0
pbpriceminister
6 déc. 2011 à 18:03
Bonjour,

J'ai fait une commande sur PriceMinister la semaine dernière, mon compte est débité et j'attends toujours mon colis alors qu'il est écrit sur mon compte "commande validée".
Je parcours les forums et je vois qu'il y a bcp d'arnaques sur ce site... Est-ce que je me suis fait également avoir ? Où dois-je être encore un peu patiente ? (il écrit que mon vendeur est "JEUX-VIDEOS").

Merci.
0
Sylvyye > pbpriceminister
6 déc. 2011 à 23:26
Bonsoir,
Pour ma part je n'ai qu'à me féliciter d'avoir découvert Priceminister il y a environ 2ans, depuis je vends, j'achète et je n'ai jamais eu le moindre souci ! Effectivement je prends soin de faire affaires avec des membres très bien notés, je le suis moi même (5/5) et les échanges se déroulent très courtoisement. Si je devais noter Priceminister, ce serait un 5/5 !
0
Musicamike > pbpriceminister
10 déc. 2011 à 17:05
Il vaut mieux attendre le 20 du mois qui suit la transaction. La courtoisie c'est vrai est le seul moyen d'arranger les affaires. En quatre ans, je n'ai pas eu les problèmes d'autres sites. Le vendeur doit pouvoir anticiper de perdre de l'argent ( frais étranger, objet qui ne plaît pas à l'acheteur dont on ne soupçonne pas les exigences ). Il y a maintes raisons pour garder son calme. Je pense que l'on peut tomber sur un problème. Il suffit de communiquer pour que les choses se traient bien ... Musicamike
0
bullitt4 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 5
29 août 2008 à 14:16
priceminister est habitué de ce fait !
si vous faite un reclamation votre compte risque d etre bloqué ( sanction contre vous )

faire lettre recommandée a PriceMinister SA ( babelstore )
57, boulevard de la Villette - 75010 Paris
Tél 01.42.78.80.54 - Fax 01.42.78.80.61 - courrier électronique
S.A. au capital de 340959,40 € - RCS Paris B 432647584 - APE 722Z
TVA Intracommunautaire : FR23432647584
--------------------------
https://www.infogreffe.fr/
-----------------------
demander cher infogreffe.fr l extrait de kbis et deposer plainte au tribunal de votre domicile
faite un courrier a priceminister ( babelsore sa ) pour lui indiquer qu une plainte est depose et faire aussi un courrier recommandé AR a la DDCCRF de votre departement ( repression des fraudes ) si aucune reponse de priceminister
5
Bonjour, je viens de lire ce que vous mettez et je suis encore plus mal!
J'ai fait un achat sur PRICEMINISTER de 350,00 Euros que je n'ai jamais reçu! Malgré mes multiples messages, ils ont aujourd'hui finalisé la vente et donc payé. J'avais pris 1EURO.COM pour cet achat, que j'avais aussi contacté sans solution de leur par...
Grave, je suis dépitée
Merci encore pour tous vos renseignements. Je ne sais pas combien de temps, d'énergie ( je suis handicapée),
et d'argent, vais pouvoir le faire tout en payant mensuellement le remboursement...
Encore merci
Cordialement
0
pasquetmc > trigrub
10 mai 2010 à 00:30
9 mai 2010.
Bonjour. Je viens de lire plusieurs messages dans le même genre que le vôtre... C'est édifiant! Moi aussi, j'ai fait un achat sur PRICEMINISTER et tout comme vous, j'ai pris 1EURO.COM pour régler. Bien entendu, j'attends toujours cet achat! Par contre, mon argent, lui, a été rapidement encaissé.
En outre, ces arnaqueurs m'inondent sans vergogne d'offres diverses depuis mon "achat".
Autrement dit, ils continuent à sévir en toute impunité...
Ne peut-on vraiment rien faire contre ces gens?
Et quelqu'un connaît-il un moyen pour que je reçoive enfin ce que j'ai acheté en toute confiance, ou que je récupère mes fonds?
Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance à tous.
0
TiloIndika Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
7 sept. 2012 à 14:37
ohhhhh je vous remercie je voulais justement avoir un autre moyen de communication que ces mails qui restent dans l'oubli !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais le faire.
2
On ne vous a jamais parlé de la dysorthographie ...
2
pour faire une belle vente il faut etre tres precis dans l'annonce comme ca en cas de conflis on peut discuter mais il y a toujours des mecs qui sont jamais content de toute facon meme pour une vente a bas prix mais en regle generale ca se passe bien quand c'est trop long contacter le vendeur ou l'acheteur et priceminister en meme temps
0
A jbwallace
Les gens se laissent trop faire, il faut faire un courrier au Procureur de la République de paris en expliquant le problème et déposer plainte pour escroquerie.
C'est gratuit même l'envoi
Si tous les gens le faisaient ce site serait fermé depuis longtemps mais les gens se font arnaquer, râlent et subissent...
Bon courage

Je signale que les membres Houbahouba et jberlinj sont à la solde de Priceminister
2
13pierre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
22 mars 2013 à 09:15
Bonjour

Tout d'abord, il y a de faux internautes qui ne sont en fait que des représentants de Priceminister sur ce site ...
C'est leur job que de défendre leur employeur!

Ensuite Priceminister est le site qui prend le plus de commission en France aux vendeurs, de plus vous êtes payé un mois après votre vente

Si l'acheteur est de mauvaise foi, le vendeur sera toujours perdant

Vous avez Ebay et même le Bon coin en payant par Paypal qui garantissent vos achats sans passer par ce négrier de la vente

Bon courage aux masos qui continuent à vendre par ce site et j'attends les réponses des employés de Priceminister....
Comme ils peuvent le constater j'écris français au moins aussi bien qu'eux

Bonnes ventes ou achats à tous
1
GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
9 juin 2013 à 10:40
EBAY ? MDR c'est pire !!!!!!!!! meme de bonne foi le vendeur est perdant !!!!!!!! il n'y a a aucune assurance de paiement et vous ne pouvez répondre a votre acheteur pas très honnète que par une note positive !!!!!!!!!!!!!! PAYPAL ? PTDR paypal appartient a ebay c'est tout dire
0
GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
9 juin 2013 à 10:45
PRICE j'y suis comme vendeur les frais sont énormes mais le vendeur arrive a avoir raison il suffit de rédiger correctement son annonce !!!!!!! les notes ? un acheteur pas très honnete y met ce qu'il veut , mais la on peut répondre !!!!! j'ai fait enlever 2 notes et leurs commentaires sans problème
0
GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
9 juin 2013 à 10:51
QUELQUE SOIT LE SITE : il y a des avantages et des inconvéniants !!!!!! MAIS LE SEUL VRAI PROBLÈME C'EST L'ABSENCE DE LECTURE DU RÈGLEMENT ET DU MODE DE FONCTIONNEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
Modifié par GRIGRI5962 le 11/06/2013 à 19:56
PRICE MINISTER :

PROPOSE UN LIEN AVEC VOTRE BLOG : NE JAMAIS FAIRE !!!!!!!!!! ils connaissent alors votre blog si vous y vendez qq chose comme par miracle tout vos prochains acheteurs surprise !!!!!!!! vont vous massacrer sur la note ouai yen a qui glisse un tit mot a leur acheteur avec l'adresse de leur blog et ils n'aiment pas du tout du tout !!!! MDR

VENDRE EN GAGNANT DE L'ARGENT : le site etablit lui meme les frais de port , il faut dépasser un seuil (suivant le type d'article) pour en etre remboursé il faut surévaluer le poids pour passer dans la tranche supérieur PTDR

ce sont ces 2 raisons qui font que certains vendent des articles a 0,99 E PT PT PTDR
0
GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 > GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
11 juin 2013 à 21:20
BIEN SUR SUR PRICEMINISTER C'EST PAS COMME EBAY :

PAS DE 2em PSEUDO POUR FAIRE MONTER L'ENCHÈRE YA PAS D'ENCHÈRE

ET 1 ARNAQUE QUI N'EST PAS POSSIBLE

PAS D'ACHAT SANS PAYER HISTOIRE D'EMBETER UN CONCURANT EN BLOQUANT SA VENTE

ET UNE 2em ARNAQUE QUI N'EST PAS POSSIBLE

SUR EBAY LE PSEU VENDEUR , LE PSEU ACHETEUR , LE PSEU DU GENTIL RÉPONDANT QUAND UN ACHETEUR VIENT SE PLAINDRE SUR LE FORUM DE CE QU'ON A FAIT ON PREND SON PSEUDO REPONDANT POUR LUI DIRE : SURTOUT NE FAITE RIEN CA SERT A RIEN PASSEZ A AUTRE CHOSE

ET UNE 3em ARNAQUE QUI N'EST PAS POSSIBLE


OUAI CA EN GÉNE PLUS D'UN !!!!!!!!!!
0
Bonjour,
Tout d'abord, le langage le plus appréciable pour faire une réclamation en France est le français.
0
moi jait a cheter un vtt et le vandeure me dit de chenger baucous de chause jait a nuler il mon prix plus deux 200 euros sur mon conte et il ne veule pas me rambourser de pui un moi dit moi comment ferre pour suprimer se pormonaie je ma pelle regis
0
on comprend rien à ton message !!! L'orthographe, c'est pas juste pour faire des manières, mais pour être compris des gens ! A moins que ce ne soit une blague?

Moi, j'ai acheté un vtt et le vendeur me dit de changer beaucoup de choses. J'ai annulé, ils m'ont pris plus de 200 euros sur mon compte et ils ne veulent pas me rembourser depuis un mois. Dites moi comment faire pour supprimer ce "?". je m'appelle régis.
0
j'avoue apprends à écrire régis
0
foutage de gueule complet suzy
0
Bonjour .C'est un site qui arnaque vendeurs ou acheteurs , c'est selon celui qui réclame .? CE SITE NE FAIT AUCUN CONTRÖLE , Au moins sur ebay , un paiement fait par Paypal est remboursé si le vendeur ne peut fournir de preuve d'envois . Sur Price ils conservent votre argent ,et si réclamation d'un acheteur pour objet non reçu ( au cas d'un envoi simple ) Ou non conforme , vous ne serez pas payé .
Comme beaucoup de petits malins connaissent maintenant le système , ça n'ira pas en s'arrangeant , vaut mieux éviter de vendre , pour acheter je n'ai jamais eu de soucis , mais j'aurais pu aussi profiter du système
0
Bonjour
Je confirme à tous, si vous êtes acheteurs avec Priceminister vous êtes les rois du pétrole, mais vendeur l'arnaque vous guette... Il suffit au client de dire qu'il n'a pas reçu le colis et vous perdez votre envoi et votre argent frais de port y compris, J'ai donné deux fois
En plus Priceminister est le site a la commission la plus ENORME et encore vous êtes payé au mieux trois semaines après votre envoi!!!
En résumé les sites Le bon coin et Ebay sont bien plus interessants avec des achats directs sans intermédiaire et au tarif modéré pour Ebay
Ne mettez sur Priceminister que ce qui est invendable ailleurs ainsi vous ne regretterez pas l'escroquerie si elle vous tombe dessus...
0
j'ai aussi des problème avec priceminister car il ne sont pas sérieux on perd beaucoup d'argent les acheteur sont parfois malhonnête il enregistre le jeu et dise qu'il ne fonctionne pas et se font rembourser et nous on perd de l'argent attention
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 21:52
y a beaucoup de choses un peu fumeuse dans ce que je lis... ^^

Si vous voulez un conseil pour Price, demander moi j'ai tout connu avec eux!!!
0
skipskipskip Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 22:29
Encore une fois, désolé mais je commence a m'inquiéter.. Si quelqu'un pourrait m'aider.. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27999295-probleme-sur-skype#dernier
0
tu restes sur ton post s'il te plait
en plus ton problème n'a aucun rapport avec celui de cet internaute
0