|
|
|
|
Sa fait quelque temps que j'ai mis en vente un ordinateur portable a priceminister,mon annonce stipulé bien que l'ordinateur étais bien celui sur la photo mais n'avais pas les meme caracteristique(pas de cd rome ect...)
un acheteur étais intéressé par celui ci je lui et donc envoyer par la poste ce qui ma couté la somme de 35 euros.aprés avoir reçu le coli l'acheteur voit que ce né pas ce qu'il voulait donc ce sui une reclamation de priceminister qui me demande de renvoyer 35 euros a l'acheteur pour qu'il puisse me renvoyer le coli lui qui na pas regarder ou j'espliqué les choses manquante comme le cd rome etc....bien sur je ne voulais pas les envoyer donc priceminister a pris sa part du gateau le vendeur a gardais l'ordinateur et moi je me retrouve avec rien meme pas 1 euro.j'ai fait plusieur reclamation a price minister pour l'eur expliquer il ne voulait rien savoir .esqu'une personne pourait m'aider merci beaucoup.
J'ai eu un problème similaire. En fait, dès qu'il y a une différence entre l'article que l'on met en vente et les fiches-produits déjà existantes sur le site, il faut demander à Price Minister de créér une autre fiche-produit pour notre article. Sinon, en cas de réclamation de la part de l'acheteur, c'est toujours le vendeur qui est en tort, même si c'est l'acheteur qui n'a pas fait attention ! |
Priceminister est habitué de ce fait !
|