Sa fait quelque temps que j'ai mis en vente un ordinateur portable a priceminister,mon annonce stipulé bien que l'ordinateur étais bien celui sur la photo mais n'avais pas les meme caracteristique(pas de cd rome ect...)
un acheteur étais intéressé par celui ci je lui et donc envoyer par la poste ce qui ma couté la somme de 35 euros.aprés avoir reçu le coli l'acheteur voit que ce né pas ce qu'il voulait donc ce sui une reclamation de priceminister qui me demande de renvoyer 35 euros a l'acheteur pour qu'il puisse me renvoyer le coli lui qui na pas regarder ou j'espliqué les choses manquante comme le cd rome etc....bien sur je ne voulais pas les envoyer donc priceminister a pris sa part du gateau le vendeur a gardais l'ordinateur et moi je me retrouve avec rien meme pas 1 euro.j'ai fait plusieur reclamation a price minister pour l'eur expliquer il ne voulait rien savoir .esqu'une personne pourait m'aider merci beaucoup.

J'ai fait une commande sur PriceMinister la semaine dernière, mon compte est débité et j'attends toujours mon colis alors qu'il est écrit sur mon compte "commande validée".
Je parcours les forums et je vois qu'il y a bcp d'arnaques sur ce site... Est-ce que je me suis fait également avoir ? Où dois-je être encore un peu patiente ? (il écrit que mon vendeur est "JEUX-VIDEOS").
Merci.
Pour ma part je n'ai qu'à me féliciter d'avoir découvert Priceminister il y a environ 2ans, depuis je vends, j'achète et je n'ai jamais eu le moindre souci ! Effectivement je prends soin de faire affaires avec des membres très bien notés, je le suis moi même (5/5) et les échanges se déroulent très courtoisement. Si je devais noter Priceminister, ce serait un 5/5 !
n'aurais pas dû me faire livrer en tarif normal. Cela me
laisse le sentiment d'une véritable arnaque, encore accentué à la lecture de tous ces messages.
Car si tu as pris envois normal, il y a des chances que tu ne le reçois pas, il faut toujours le commandé avec le suivi pour eviter les vols dans les services postaux. Si tu n'a pas encore reçu dans au bout 1 semaine, tu contactes le vendeur et si tu ne l'as pas recu après 2 semaines tu fais la réclamation auprès du site.
CE NE SONT QUE DES MAILS AUTOMATIQUES rien de serieux, que des escrocs
de lire un sujet rempli de fautes comme cela. J'ai lu jusqu'au bout mais je ne ferai pas l'effort de répondre puisque celui qui a écrit manque largement de respect.
Champion du monde des fautes en peu de lignes... si son annonce était rédigée ainsi, il y a outrage.
Cordialement.
Cordialement,
J'ai commandé un magazine sur priceminister et je l'ai reçu 48h après la Commande
donc je ne comprends pas comment vous pouvez dire que price... c'est une arnaque. Le probleme c'est que en cas de probléme vous ne savez pas faire une réclamation auprès du site concerner. 1 seul problemes sur 24 achats réaliser sur ce site et il a été régler avec succer.
Faite une réclamation sur le site pour vous faire rembourser (en restant poli et avec respect) et la procedure prendra compte.
Voici le déroulement d'une procédure,
1 contacter le vendeur pour savoir s'il a envoyé le colis
2 faite la réclamation et priceminister contacte le vendeur
3 vérification des adresses (avec piéce d'identité et piece de justificatif)
4 remboursement (sur votre porte feuille priceminister)
Toutes ces étapes peuvent prendre 4 à 6 semaines,
Donc soyer patient.
(quand vous commander un produit, utiliser toujour un suivi car il y a des pertes ou des vols à la poste avec les envois de colis normaux) Un colis n'était pas arriver une fois car la poste l'avait abîmée et grâce au suivi, j'ai pus le récuperer au centre de tri des colis.
Donc la seul arnaque qui peut y avoir, c'est l'erreur humaine et votre impatience
cordialement,
2 on n'a pas de numéro de téléphone pour joindre priceminister. Comment réclamer?
Il me semble qu'un site sérieux pourrait être joint facilement.