Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Spiderman the movie PC

utilisateur, le mercredi 11 juin 2008 à 17:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un patch fr (voix+texte) spiderman the movie sur pc

merci d'avance

Spiderman 3 pour pc (Résolu) jeux spiderman 3 bonjour à toutes et à tous. Un copain de mon fils lui a prêté le jeux spiderman 3, j'aimerai connaître la méthode pour installer le jeux sur le pc de mon gamin pour qu'il puisse fonctionner sans le dvd (qu'il va devoir rendre). Faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086804-spiderman-3-pour-pc
Probleme spiderman 3 (Résolu) Bonsoir a tous je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mon perso avance tous seul et le jeu reconner pas certain de mes mouvement. jais tester sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2951307-probleme-spiderman-3
Spiderman 3 patch spiderman 3 patch j'ai trouvé sur ce site un patch spiderman 3. Je ne sais pas ce qu'il vaut, à vérifier http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_spider-man_3.shtml www.commentcamarche.net/forum/affich-3086993-spiderman-3-patch
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
Carte Graphique beug avec spiderman 3 pcBonjour, J'ai eu pour noël un jeu de spiderman 3 sur Pc, je les installer sans problème, et quand je lance le jeu il n'y a pas d'image? Dans la barre en bas à droite il y a un panneau qui s'affiche en disant que la carte graphique a ete perdu mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-10101334-carte-graphique-beug-avec-spiderman-3-pc
The movies: problème de cléBonjour, Je sais vous aller me trouver cruche mais c'est ainsi. J'ai perdu le manuel ainsi que la boite du jeu The movies il ne me reste que petite boite pour le ranger. Vous aller me dire d'appeler l'éditeur et de lui donner le bon d'achat mais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7106409-the-movies-probleme-de-cle
Mod gta san andreas sur pcBonjour, Je voudrai savoir comment on fais pour installer des mods dans san andreas sur pc : style/ superman ,batman,spiderman... Et aussi comment faire pour installer des pouvoirs speciaux : voler , la levitation d'objet ... etc Merci de me repondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7690007-mod-gta-san-andreas-sur-pc
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo conçu pour les débutants. C’est un logiciel intégré dans tous les systèmes d’exploitation de Windows qui permet de créer, d’éditer et de partager les séquences vidéo sur le web, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Spider-Man: Web of ShadowsOther Names:Spider-Man: Webslinger [working codename], Spider-Man: Spiderman: Red vs Black [rumored title], Genre:Action, Développeur:Aspyr www.commentcamarche.net/guide/1141011-spider-man-web-of-shadows
OLITEC 802.11g PC Card Wireless Adapter (000513)802.11 g, Interface :PC Card, Type:Interne sans-fil, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide/618890-olitec-802-11g-pc-card-wireless-adapter-000513
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3