Rechercher : dans
Par :

Telecharger mediadico

Faf, le 21 avr 2004 à 19:34:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à telecharger gratuitement un bon logiciel de correcteur d'orthographe pour office. On m'a parlé de mediadico mais je n'ai pas trouvé où le telecharger gratos.

J'en ai besoin pour un rapport trés long et certainement pleins de fautes alors merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.

Meilleures réponses pour « telecharger mediadico » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

BmV, le 21 avr 2004 à 19:48:20

Salut.
http://www.pratique.fr/bao/mediadico.html mais c'est pas gratos !!!
Sinon : http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp/dicoweb.asp
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

2

faf, le 21 avr 2004 à 19:56:09

Pas possible alors, mais c'est pô grave j'ai d'autre ressource. Merci quand même de t'être donné la peine d'avoir repondu à mon misérable message, oh grand maitre de l'informatique...

3

lahcen, le 29 nov 2004 à 22:38:37

Oui mérci pour ca

4

ale, le 4 jun 2007 à 14:16:02

Bonjour a tous , moi aussi je le recherche le midiadico qui peut nous aidé?????

6

joyce, le 11 sep 2007 à 22:10:26

Salut moi aussi je cherchais le Mediadico, mais le probleme est d'une fois telecharger vs pouvez l'utilisez que 20 fois. Donc c pas si cool que ca!!!

8

cooky, le 4 oct 2007 à 21:34:14

Et aprés on arrive pas à le desinstaller complétement il reste la barre de tache dans word alors si quelqu'un sait comment il faut faire je suis à l'écoute

9

cooky, le 5 oct 2007 à 17:02:53

Bonjour,

Réinstaller MEDIADICO Word, ensuite dans Word dans le menu Outils cliquez sur « désinstaller MEDIADICO pour Word ».

La barre d’outils devrait disparaitre, puis dans Ajout suppression de programme vous pouvez désinstaller MEDIADICO Word.

Cordialement,

Support MEDIADICO

10

tchini, le 22 oct 2007 à 16:10:34

Bonjour,
vous allez tous m'envouloir

g acheté un CD ROM MEDIADICO 12 dictionnaires indispensables que g installé dans mon pc et je l'ai passé à tou mon entourage

maintenant g un nouveau laptop je voulais l'installer, g perdu le CD et impossible de le retrouver en vente

je me rend compte maintenant de la chance que j'avais :))

donc si quuelq'un a une autre solution, je suis preneur

11

BmV, le 22 oct 2007 à 16:12:12

Salut.

Redemande-le à "tout ton entourage" !

;-)
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

17

Mystiq, le 11 jui 2008 à 09:56:55

Hello!
Je te fai parvenir tout le way; tu me paie la moitié du prix affiché sur le site officiel. C pa de la piraterie, mais de l'assistance à une âme en peine..
si c dac fais moi signe!
je te laisse la main pour les modalités

12

Orthographe, le 7 nov 2007 à 08:00:49

Bonjour;
je cherche à telecharger gratuitement un bon logiciel de correcteur d'orthographe pour office. On m'a parlé de mediadico mais je n'ai pas trouvé où le telecharger gratos.

13

BmV, le 7 nov 2007 à 08:06:15

Salut.

http://www.mediadico.com/dictionnaire-word.asp

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

14

salas1010, le 30 déc 2007 à 17:26:36

Salut a ts les benevoles, svp j cherche un cle d activaton d mediadico word si qqn en dispose un . merci a vs

15

SAIDTIGRE, le 18 avr 2008 à 19:45:49

Je vous demande svp de m'aider si je charge ce mediadico esque il n'yaura aucun probleme a l'ordinateur? MERCI A VOUS TOUS

16

SAIDTIGRE, le 18 avr 2008 à 20:03:18

Je voudrais bien que vous m'expliquer si dans le cas je telecharge mediadico il n'yaura aucun probleme a mon pc j'y tiens
beaucoups a cette reponse svp merci.

Collection CommentÇaMarche.net