|
|
|
|
Salut.
http://www.pratique.fr/bao/mediadico.html mais c'est pas gratos !!! Sinon : http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp/dicoweb.asp A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
Pas possible alors, mais c'est pô grave j'ai d'autre ressource. Merci quand même de t'être donné la peine d'avoir repondu à mon misérable message, oh grand maitre de l'informatique... |
oui mérci pour ca |
bonjour a tous , moi aussi je le recherche le midiadico qui peut nous aidé????? |
Salut moi aussi je cherchais le Mediadico, mais le probleme est d'une fois telecharger vs pouvez l'utilisez que 20 fois. Donc c pas si cool que ca!!! |
et aprés on arrive pas à le desinstaller complétement il reste la barre de tache dans word alors si quelqu'un sait comment il faut faire je suis à l'écoute |
Bonjour,
Réinstaller MEDIADICO Word, ensuite dans Word dans le menu Outils cliquez sur « désinstaller MEDIADICO pour Word ». La barre d’outils devrait disparaitre, puis dans Ajout suppression de programme vous pouvez désinstaller MEDIADICO Word. Cordialement, Support MEDIADICO |
Bonjour,
vous allez tous m'envouloir g acheté un CD ROM MEDIADICO 12 dictionnaires indispensables que g installé dans mon pc et je l'ai passé à tou mon entourage maintenant g un nouveau laptop je voulais l'installer, g perdu le CD et impossible de le retrouver en vente je me rend compte maintenant de la chance que j'avais :)) donc si quuelq'un a une autre solution, je suis preneur
|
bonjour;
je cherche à telecharger gratuitement un bon logiciel de correcteur d'orthographe pour office. On m'a parlé de mediadico mais je n'ai pas trouvé où le telecharger gratos.
|
salut a ts les benevoles, svp j cherche un cle d activaton d mediadico word si qqn en dispose un . merci a vs |
je vous demande svp de m'aider si je charge ce mediadico esque il n'yaura aucun probleme a l'ordinateur? MERCI A VOUS TOUS |
je voudrais bien que vous m'expliquer si dans le cas je telecharge mediadico il n'yaura aucun probleme a mon pc j'y tiens
beaucoups a cette reponse svp merci. |