rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger mediadico

Faf, le mercredi 21 avril 2004 à 19:34:36
Bonjour,
je cherche à telecharger gratuitement un bon logiciel de correcteur d'orthographe pour office. On m'a parlé de mediadico mais je n'ai pas trouvé où le telecharger gratos.

J'en ai besoin pour un rapport trés long et certainement pleins de fautes alors merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mercredi 21 avril 2004 à 19:48:20
Salut.
http://www.pratique.fr/bao/mediadico.html mais c'est pas gratos !!!
Sinon : http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp/dicoweb.asp
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

2

faf, le mercredi 21 avril 2004 à 19:56:09
Pas possible alors, mais c'est pô grave j'ai d'autre ressource. Merci quand même de t'être donné la peine d'avoir repondu à mon misérable message, oh grand maitre de l'informatique...

3

lahcen, le lundi 29 novembre 2004 à 22:38:37
oui mérci pour ca

6

ale, le lundi 4 juin 2007 à 14:16:02
bonjour a tous , moi aussi je le recherche le midiadico qui peut nous aidé?????

8

joyce, le mardi 11 septembre 2007 à 22:10:26
Salut moi aussi je cherchais le Mediadico, mais le probleme est d'une fois telecharger vs pouvez l'utilisez que 20 fois. Donc c pas si cool que ca!!!

10

cooky, le jeudi 4 octobre 2007 à 21:34:14
et aprés on arrive pas à le desinstaller complétement il reste la barre de tache dans word alors si quelqu'un sait comment il faut faire je suis à l'écoute

11

cooky, le vendredi 5 octobre 2007 à 17:02:53
Bonjour,

Réinstaller MEDIADICO Word, ensuite dans Word dans le menu Outils cliquez sur « désinstaller MEDIADICO pour Word ».

La barre d’outils devrait disparaitre, puis dans Ajout suppression de programme vous pouvez désinstaller MEDIADICO Word.

Cordialement,

Support MEDIADICO

12

tchini, le lundi 22 octobre 2007 à 16:10:34
Bonjour,
vous allez tous m'envouloir

g acheté un CD ROM MEDIADICO 12 dictionnaires indispensables que g installé dans mon pc et je l'ai passé à tou mon entourage

maintenant g un nouveau laptop je voulais l'installer, g perdu le CD et impossible de le retrouver en vente

je me rend compte maintenant de la chance que j'avais :))

donc si quuelq'un a une autre solution, je suis preneur

13

BmV, le lundi 22 octobre 2007 à 16:12:12
Salut.

Redemande-le à "tout ton entourage" !

;-)
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

20

Mystiq, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:56:55
Hello!
Je te fai parvenir tout le way; tu me paie la moitié du prix affiché sur le site officiel. C pa de la piraterie, mais de l'assistance à une âme en peine..
si c dac fais moi signe!
je te laisse la main pour les modalités

14

Orthographe, le mercredi 7 novembre 2007 à 08:00:49
bonjour;
je cherche à telecharger gratuitement un bon logiciel de correcteur d'orthographe pour office. On m'a parlé de mediadico mais je n'ai pas trouvé où le telecharger gratos.

15

BmV, le mercredi 7 novembre 2007 à 08:06:15
Salut.

http://www.mediadico.com/dictionnaire-word.asp

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

16

salas1010, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:26:36
salut a ts les benevoles, svp j cherche un cle d activaton d mediadico word si qqn en dispose un . merci a vs

17

SAIDTIGRE, le vendredi 18 avril 2008 à 19:45:49
je vous demande svp de m'aider si je charge ce mediadico esque il n'yaura aucun probleme a l'ordinateur? MERCI A VOUS TOUS

18

SAIDTIGRE, le vendredi 18 avril 2008 à 20:03:18
je voudrais bien que vous m'expliquer si dans le cas je telecharge mediadico il n'yaura aucun probleme a mon pc j'y tiens
beaucoups a cette reponse svp merci.
Virus Raila Odinga (Résolu)Bonjour, J'ai sérieusement un problème avec le virus Raila Odinga parce que à chaque fois que je connecte un lecteur usb, il ya tjs des fichiers word qui s'affichent mais avec extension .exe J'ai déjà formaté le lecteur mais ca revient... www.commentcamarche.net/forum/affich-3770452-virus-raila-odinga
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le cd d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger des films gratuitementLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyrights et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Télécharger du streaming avec DownloadHelperAvant tout, merci de lire ceci. Présentation Quelques avis sur l'outil Télécharger, installer et utiliser DownloadHelper Présentation DownloadHelper est un module (add-on) pour Firefox.. Son utilisation est relativement simple puisqu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8362-telecharger-du-streaming-avec-downloadhelper
Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu)Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4
Où télécharger des Themes XP ? (Résolu)Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-355794-ou-telecharger-des-themes-xp
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Toutes les réponses pour « telecharger mediadico »