Posez votre question Signaler

Changer le fonds du menu titre rpg maker vx [Résolu]

pollux34 1Messages postés 4 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 16:36
Bonjour,
je cree un jeu avec rpg maker vx et je voudrais savoir comment changer le fond d'ecran du menu titre
(pour linstant le fonds c est le haut de plusieur maison
merci et j'attends toute vos reponse
Lire la suite 

Changer le fonds du menu titre rpg maker vx »

14 réponses
Réponse
+15
moins plus
Mon voisin du dessus à vu juste.

Tu nomme ton image remplaçante "title" et tu l'a remplace par l'ancien "title" dans le dossier system de ton jeu (prédifini par : mes documents > Rpg maker VX > Mon jeu > Graphique > System).
tpnoel - 21 févr. 2011 à 15:59
merci tros bien
akkedis - 3 juin 2011 à 16:55
merci beaucoup ^^
kaplio - 25 juil. 2011 à 00:18
je coprend pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et, comment on fait pour mettre une autre musique avec l'écran titre SVP.
C'est possible ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Facile! Tu vas sur Gestionnaire des ressources (ou sources) pis tu vas dans le dossier de musique theme, genre field ou dongeon. Tu importes la musique de ton choix, vas sur base de données, système pis tu changes la chanson titre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu glisses une image dans le dossier "System" dans program file/rpgmakerVX et tu la renommes "Title" à la place de l'image standard.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour repondre a face2rat sa manip est bonne pour rpg maker XP et moi je parle de rpg maker VX !!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tous jai trouver comment hacker rpg maker vx c'est super simple et merci au commentaires au dessus qui m'ont été tres utiles ^^ ce hack n'est faisable que lorsque la periode d'essai est presente sur windows vista je sais que ca marche
j ai remarquer que la periode d'essai, le temps était basé sur la fonction horloge de l'ordinateur je me suis dit que c'était trop simple et j'ai remonté le temps sur l'horloge windows et tada ma periode d'essaye est montée a 783 jours ps le logiciel coute 70 euros
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ya meme pas besoin de la renomer ton image

faut juste la mettre dans D\Documents\RPGXP\Projet 1\Graphics\Titles
et apret tu ouvre ton pronjet tu vas dans la base de donnée/systeme et tucange lecrant titre
Darkon - 7 oct. 2011 à 10:21
ça c'est pour rpgxp : faut lire !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
désolé j'ai pas de réponse et je suis dans le même cas que toi.^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il te sufi de utilisé progurame fils et tu rajoute tes imaje que tu veut métre dans graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
c'est très simple tu prend ton image et tu la renomme "window.jpeg" et tu la place dans le dossier "systéme" de ton jeux !!!!

voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer le fonds du menu titre rpg maker vx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?