j' ai passé ma journée à chercher des réponses à mon problème sur le net, mais une fois n'est pas coutume, je n'ai pas trouvé. je m'en remet donc à vous dans l'espoir de corriger mon problème.
J'ai besoin de faire un Cron de backup pour un serveur. Jusque la pas de souci. Mais parmi les données que je veux sauvegarder, il y a certains répertoires que je veux exclure.
Je pensais avoir trouvé la solution avec find en utilisant cp avec -exec, mais la copie me copie encore et toujours toute mon arborescence :/
Pourtant lorsque je crée une liste avec les mêmes critères de recherche que pour mon cp, la liste est impec et ne contient que les répertoires et fichiers que je veux.
find -P /home/www/ \( -iname 'A int*grer' -prune \) -o \( -iname 'BACKUP_B2C' -prune \) -o \( -iname 'poubelle' -prune \) -o \( -iname 'test*' -prune \) -o -fprint /home/baptiste/liste.txt;
Mais avec -exec cp c'est comme si je n'avais pas utilisé de find.
find -P /home/www/ \( -iname 'A int*grer' -prune \) -o \( -iname 'BACKUP_B2C' -prune \) -o \( -iname 'poubelle' -prune \) -o \( -iname 'test*' -prune \) -o -exec cp -rvf --parents {} /home/baptiste/ \;
J'avoue être un peu perdu là...
J'ai vu que ce forum déborde de bonnes âmes prêtes à aider, je m'en remet donc a vous !
Merci d'avance,
Melkor