Rechercher : dans
Par :

Registre,enlever l'invit de command executer

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 11:45:48 Koma777, le 11 jun 2008 à 16:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai essayé de désactiver "Executer... "
J'ai donc changer la clé de registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Dword ==> NoRun = 1

Mais je souhaiterais savoir si ce serais possible de revenir en arrière une fois cette clé changé.
En effet, il n'est plus possible de rentré dans regedit...

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « registre,enlever l'invit de command executer » dans :
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
WSH - Objet WshShell VoirWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

mum1989, le 11 jun 2008 à 16:37:15
  • +1

Je crois qu'il faut creer un fchier .reg
et d'y mettre

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer

Dword ==> NoRun = 0

Répondre à mum1989

2

Artemischasseur, le 11 jun 2008 à 16:39:32
  • +1

Bonjour

Pour ce qui est de ne plus rentrer dans le regedit, tu veut dire que tu ne peut plus faire Executer -> regedit, non ?

Si c'est bien ça, va dans C:\Windows\ puis cherche regedit.exe

Tu devrais avoir accès au registre !

Répondre à Artemischasseur

3

mum1989, le 12 jun 2008 à 08:40:20

Oui ou plus simple tu va au gestionnaire des taches et
tu fait nouvelle tache "regedit"

Répondre à mum1989

4

Koma777, le 12 jun 2008 à 11:45:48

Oui, tu as raison Artemischasseur.
Tu peux rentrer dans le registre comme ça.
"
Si c'est bien ça, va dans C:\Windows\ puis cherche regedit.exe
"

Ma restriction n'est donc pas assez forte...

Répondre à Koma777